C'est à l'occasion d'une très grande conférence de presse qui se tenait dans le Château d'Hyrule, dans les fortifications du grand bâtiment, étendard de l'archipel nippon, que le président de Square-Enix, Yoichi Wada, prit parole.
« Il me fait grand plaisir de travailler, que notre entreprise travaille dorénavant avec l'innovation, c'est-à-dire, de pouvoir apporter à des jeux, une nouvelle manière de jouer. L'adaptation sur Game Boy Advance des Final Fantasy IV , V et VI, est pour nous, une façon d'apporter un nouveau souffle de vie à cette merveilleuse console. Pour ce qui est de Final Fantasy III et Final Fantasy : Crystal Chronicles, nous allons donner naissance dans le premier opus, à un tout nouveau gameplay grâce à l'écran tactile et un tout nouveau moteur graphique en 3D. Par la suite, pour le deuxième opus, il se verra favoriser de l'ingénieux système wifi de Nintendo.»
Au risque d'en décevoir plus d'un, cette citation est complètement fausse, imaginée de ma propre imagination, mais, gageons que ces dernières lignes doivent en quelques cas ressembler au discours du géant japonais.

tags :
posted the 10/05/2005 at 04:27 PM by
minish