Comment s'y prendre ?
Soyer Prêt :
Un LAN party demeure un party; de la préparation s'impose, et cela, pas à la dernière minute, prévoyez-vous au moins deux semaines à l'avance avant le méga évènement dans votre sous-sol.
- Faites parvenir des invitations à vos amis, jouer entre amis est un must, par contre, jouer contre un gros frustré furieux et inconnu peut gâcher une parcelle de la soirée. Un courriel est la méthode la plus distinguée.
- Dressez une liste des jeux, et si nécessaire d'autres articles que vos invités devront apporter.
Assurez-vous d’apprêter votre espace de jeu à l'avance, d'avoir suffisamment de chaises, et de posséder du divertissement entre chaque partie.
N'oubliez pas ! Vous êtes responsable de commander de la pizza, de refaire le plein de chips et de rafraîchissements. Personne ne doit manquer de rien amoins d'être un gros gratteux et de demander à vos joueurs d'apporter leurs breuvages et leurs grignotines.
Ne vous inquiétez pas ! Vous aurez aussi l'occasion de vous amuser, mais gardez toujours en tête que c'est vous, l'hôte.
Ce que vous devez fournir :
Évidemment, parce que vous êtes l'organisateur de la soirée, il est entendu que c'est votre console portable qui sera en vedette. Si vous avez une console portable à deux écrans de règles standards, c'est-à-dire de couleur grise, veuillez opter pour un truc plus in. Une console importée ou bien une couleur bleu électrique ou encore de type pink ou tael. Vous vous êtes le roi de la soirée, distinguez-vous.
Heureusement, avec la ds vous n'aurez pas de fils dans les jambes avec le system innovant, qui vient directement à l'achat de la console, qui, cette dernière est munie d'un aspect indispensable pour jouer en multijoueurs; le wifi.
Soyez prévoyant et ayez des cordons d'alimentations pour ceux qui auraient oublié de recharger leur console et au cas que huit heures d'économie de batterie ne soient pas assez. On ne voit pas défiler le temps quand on est au pied des projecteurs et dans le feu d'action. N'oubliez pas, si vous avez, une ds et vous êtes amateurs de jeux, Nintendo, branchez vos télévisions,sortez votre Nes ou votre Super Nes et faites briller l'espace de nostalgie. Sortez aussi vos décorations (goodies). Que la partie commence.
Certainement, ce sont des mesures à prendre pour l'arrivée prochaine de Mario Kart DS qui devraient vous tenir éveillés pour plus d'une nuit en wifi.
N'oubliez pas de partager vos jeux, que ça soit en multi ou en solo, les invités veulent tâter du jeu en passant par Mario 64x jusqu'à Castlevania Dawn of Sorrow.
Dernière chose, n'oubliez pas de vous amuser !
Touching is good, playing with friends is better!
Inspiré du Microplay Magasine.

tags :
posted the 10/05/2005 at 03:42 AM by
minish