Dans une interview faite à l'équipe de développement de Battalion Wars, IGN nous apprend qu'une suite à ce jeu pourrait voir le jour sur Revolution.
Interressé par les fonctions de la console dite, révolutionnaire, Tancred Dyke-Wells ( directeur du projet ) semble déjà avoir une idée en tête en lancant un commentaire plutôt farfelue : Just imagine a system so intuitive that the player can indicate you -- go there! with a gesture.
L'interview nous apprend en autre que l'équipe s'est vu restreindre quelques concepts qui sont forts à parier, auraient été des plus intéressants, notament un mode multiplayer qui manque fortement à ce «real-time-action» et aussi des unités navales. Le temps n'ayant pas joué en leurs faveurs, Nintendo fesait pression pour sortir le jeu dans un délais de dix-huits mois de travail acharné. Résultat? Nous avons droit à un beau jeu n'ayant pas pour le moins été baclé mais qui manque drôlement un petit quelque chose.. jouer à quatre en «split-screen».
N'hésitez pas à commenter cet article.

tags :
posted the 09/30/2005 at 03:22 PM by
minish