profile
Destiny 2
9
name : Destiny 2
platform : PC
developer : Bungie
genre : FPS
multiplayer : oui
other versions : Xbox One - PlayStation 4
profile
skenan
1
Like
articles : 342
visites since opening : 117977
skenan > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/28/2019 at 10:49 AM by skenan
    comments (24)
    kinectical posted the 03/28/2019 at 11:00 AM
    Ca laisse rêver pour vrai que vous le vouliez ou pas destiny 2 en ce moment est loin d’être mauvais je m’amuse énormément et j’ai un tas de chose à faire je me demande seulement de sera next Gen ou current Gen ? Ou peut être conne destiny 1 les deux et de plus en plus les joueur se dirigeront vers la next Gen
    allanoix posted the 03/28/2019 at 11:52 AM
    Ca fait rêver mais j'y crois pas une seconde.
    Trop de features sont demandé par la commu,on dirait un reve de fan.pvpve,retour de vrai faction ,retour du jugement des neuf? Les neuf justement on sait qui c'est maintenant,ce sont des "esprits" , un par planete du systeme solaire, genre les planetes elle meme vont nous parler??Yas pas de cabals ,mais ya calus? Ça ressemble trop a un hype train, genre tu lis ça et t'a le résumé de tout ce que les joueurs veulent voir changé sur le 2.
    allanoix posted the 03/28/2019 at 12:00 PM
    kinectical ben ce leak parle de raid a 12 joueurs(bjr le bordel pour s'organiser et parler)or la ps4 ne supporte que le chat audio a 8(a vérifier mais il me semble que c'est le cas) si ce leak s'avère vrai (et j'en doute frave,ça serait pour la prochaine
    gantzeur posted the 03/28/2019 at 12:25 PM
    Le jeu m'est tomber des mains au moment où j'ai compris qu'ils fallait repasser a la caisse plusieur fois ( en plus des modes répétitif ) . Le contenu rachitique du jeu de base est une honte tout comme d'autre jeux. On ne devrait même pas les payer comme un free to play.
    justx posted the 03/28/2019 at 12:34 PM
    allanoix
    Outre le coté les nouveau enemies qui bon on verra sur place ce que ca donne le reste n'est pas tres farfelu.

    Les gardien de la lumiere et de l'ombre ca aussi c'est une fantasie qui prend de plus en plus place deja maintenant avec le choix de continuer a supporter l'avant gardeo u de partir avec le vagabon qui utilise deja l'obscurité a son avantage. ( le jeux te dit meme que ce choix aura des repecution dans le futur ).

    Mais y a un truc qui manque a mon sens. On sait que les 9 proposes un nouveau pouvoir qui est au moin aussi puissant que la lumiere. et le jugement des neuf sert a trouver representant pour les 9 ( des emissaire en gros ). Donc il est bizarre que le leak n'aille pas dans ce sens alors que c'est ce qui se passe actuellement dans Destiny.

    Pour ce qui est du Believe je tien a precisé que Bungie pour L'extention renegat a quand meme concu l'extention avec la communauté en repondant a quasi chacune des demandes de la communauté ( cf : la cité des reves ).

    Alors que cette suite fasse de meme ne me surprend pas. J'espere juste que les systemes RPG equipement etc... seront completement revu parce que ca va pas du tout. Division 2 est passé par la et tu voix que non Destiny faut faire un grand nettoyage.
    justx posted the 03/28/2019 at 12:35 PM
    gantzeur
    si t'as eu droit a la version Renegats de Destiny 2 ca sert a rien. T'as juste l'historie principale et encore...

    Ca devrait etre gratuit je suis d'accord avec toi d'ailleur ils l'ont offert en PS+ Destiny 2 de base
    allanoix posted the 03/28/2019 at 08:14 PM
    justx tu peux voir a quel point le jeu est mort...ya un leak sur le 3 et ya que 5 commentaire...tout le monde s'en tape .
    allanoix posted the 03/28/2019 at 08:16 PM
    Renégat a cartonné car la commu était tellement affamé apres les 2 premiers dlc qu' un truc correct est devenu legendaire(bcp le compare a taken king).puis est arrivé ce season pass honteux avec deux saisons atroce, et ils annoncent pas de gros dlc comme forsaken a l'avenir mais encore un year pass. Le 2 est. Une purge.ya que renégat et la cité de rêves quu sortaient un peu du lot.tas raison division 2 éclate ce jeu sur tout les niveau
    lexomyl posted the 03/28/2019 at 08:51 PM
    allanoix Le soucis c'est que TD2 est justement une copie totale de Destiny s'en avoir aucunement le fun de gameplay ni les qualités graphique (sur pc). Alors oui il y a du vrai contenu mais ça reste le niveau zéro du TPS.
    allanoix posted the 03/28/2019 at 11:52 PM
    lexomyl ben je suis pas d'accord.deja ya des stat.chiffrées.cest mieu que "augmente la precision.ya des set darmures avec des perks.et des vrai roll aleatoires. Ya du contenu et encore du contenu .et meme encore du contenu ( et gratuit) a venir.ya du team play.et excuse moi mais la dark zone cest autre chose que le gambit
    allanoix posted the 03/29/2019 at 02:10 AM
    lexomyl tu peu developer en quoi division 2 copie destiny?
    justx posted the 03/29/2019 at 03:23 AM
    allanoix
    Ceux qui poste et parle sur internet ne sont pas ceux qui joue.

    Ca ne prouve rien. Le jeux a sa communauté et on est tres loin du flop que gamekyo espere
    justx posted the 03/29/2019 at 03:28 AM
    Ce qui me fait sourir ces qu'à te lire on est obligé de prendre partit pour un jeux et pas l'autre.

    Je ne suis pas d'accord, tu peux aimer et jouer a destiny apprécié warframe et anthem et meme division.

    Oui oui c'est possible.
    lexomyl posted the 03/29/2019 at 03:39 AM
    allanoix Sauf que la coop ne change pas grand chose au gameplay dans TD2, ton perso est une brique, tout prend un temps dingue à se réaliser, bouger est lourdingue, se mettre à couvert a de la latence, ça court à 2 à l'heure, sortir du couvert aussi, ramasser des items idem,j'ai rarement vu un tps aussi poussif.

    Et t'es littéralement écrasé derrière ton cover, tu bouges de 5m tu te fais aimbot et tu perds 90% de ta vie en 3sec, contourner les ennemis = impossible, utiliser le level design c'est prendre un très gros risque, tu ne peux jamais varier tes approches, j'ai lancé de la coop à 4 sur des missions, on se retrouvait à 4 gogols fixés comme des cons derrière des palissades à bourriner sur des sacs à PV en nobrain total.

    Et les compétences actives sont aussi inintéressantes les unes que les autres et ultra limités sachant qu'on peux n'en utiliser que 2 ... 2 quoi !!! Massive Entertainment voudrait nous empêcher de nous amuser qu'il s'y prendrai pas mieux sérieusement.

    Et je trouve l'ensemble édulcoré, peu mature dans son approche, ça fait gamin.
    allanoix posted the 03/29/2019 at 05:00 AM
    justx je suis daccord avec toi, jai aussi farmé sur warframe , destiny 1 et 2 , division 1 et 2 maintenant et ils ont tous leurs bon et moin bon cotés.
    et cette année je vois bien que division 2 est de loin au dessus des autres

    lexomyl tu remarquera que le jeu ne propose pas de se mettre a couvert, il l'impose. les ennemis aussi bougent plus lentement , et pour te deplacer tu toi courir dune planque a une autre.
    2 competences...ca sappelle un build.tu as 3 armes, des grenades , 2 competences et une arme lourde de specialisation ...tu m'as tjr pas eclairé sur comment division 2 a copé destiny 2.. attend laisse moi deviner, le systeme de craft? non il est bcp plus developé dans division cest pas juste infuser avec des cristaux dinfusion super rare, le loot ? non dans destiny 2 toute les armures avec le meme nom sont les memes, franchement a part le pvp qui est meilleur sur destiny et je parle du mode conflit/epreuve, pas la dark zone et encore faut jouer en escouade parce que lepreuve en solo face a un clan tu vas te marer....
    skenan posted the 03/29/2019 at 08:43 AM
    lexomyl a bien résumé les défauts de TD2 et Allanoix ne contredit pas vraiment dans son commentaire.
    Pour ma part j'ai les deux. Clairement le fun est bcp plus important et jouissif sur D2 que TD2, même ci celui-ci reste un bon jeu.
    Mais faut vraiment que Ubi prenne des cours sur la création d'un bon mode JcJ car ils sont à la traîne. Ce qui fait que tout comme le 1, les joueurs passe 1 mois ou 2 dessus puis change de jeux. Dans 6 mois y aura plus personne comme le 1. Les clans sont pas très poussés également. A voir si ils envisagent des choses dans une future maj.
    Il ne faut pas oublier que c'est également deux jeux différent un FPS et un TPS, avec leur notion de MMO.
    lexomyl posted the 03/29/2019 at 09:53 AM
    allanoix ça copie sur ses fondements, craft et armures, évidemment que c'est pas identique, ça se voit c'est tout, c'est pas une tare abominable non plus. C'est un ressentis et en soit je m'en fous, c'est surtout les défauts énormes de TD2 qui me soûlent (je crache ma rage mdr^^).

    Sinon évidemment qu'il l'impose, c'est un cover shooter mais un mauvais cover shooter c'est bien ce que je déplore et 3 armes dont le pistolet qui ne sert strictement à rien, 3 armes dont les PM qui ne servent à rien, en fait vu l'absence totale de versatilité du titre, j'ai tout testé et en fait le plus navrant c'est que c'est mieux de prendre un gros fusil mitrailleur et un chargeur 100 balles.

    Et pour le build ok reste que 2 compétences c'est chiant et trop peu surtout qu'elles sont pas passionnantes à utiliser (on vire la tourelle et le drone qui est le quasi 0 en interactivité), il reste par exemple le bouclier enfin sympa sauf que tu prends teeeeellement cher que c'est + du suicide à utiliser qu'autre chose et c 'est trop peu et les specs level 30 je l'ai testé aussi et ça revient au même,snip/lance patate et arbalète c'est le néant de créativité, ça aurait tout aussi bien pu être des armes secondaires ou tertiaires.

    Le seul truc qui fait dire aux gens que c'est bien c'est qu'ils peuvent y jouer en coop avec leurs potes et qu'il y a la chasse au loot mais ça reste du farm basique sur un très mauvais TPS.

    Sans compté l'environnement, franchement on parle d'une société à l'origine de ghost recon Wildlands (pas le même dèv ok mais ils sont en contact), le TPS discutable mais avec une variété ahurissante d'environnements, jungle, désert de sel, bidonvilles, montagnes rocheuses etc... et sur la série TD2 on a quoi, une ville aux rues rectilignes et des fights dans des intérieurs merdiques avec en + un lore totalement Osef et aucune ambiance !
    allanoix posted the 03/29/2019 at 12:04 PM
    lexomyl alors...contrairememt a destiny il suffit pas de regarder le gros chiffre du dps pour faire des degats, augmente ta stat de puissance de compétence,installe ta tourelle snipe en hauteur et vise mauellement et tu veras les one shot quelle pose.equipe un bouclier qui renvoie les balles et tu verras la vie des mec fondre en dark zone et hésiter a te tirer dessus.par rapport au missions, elle sont variees (musée,metro,foret) .et je suis d'accord sur lr lote c'est pas foufou.mais la dessus mème destiny n'est que l'ombre du premier.ana bray est censé être morte dans le un et la elle se balade sur mars, ya une armurie noir sous la ville? Personne la découvert avant qu'ada n'appelle les gardiens???
    En coop ds destiny tout ce que tu fais c'est proc des orb de lumière sur des pac de mob pour tes potes .le reste ya rien.joue avec des ramdom et les mecs sortent leur passereau pour tracer et eviter le plus de monstre .genial...puis passer 5fois a la caisse en 1 an et demi et pas avoir de nouvep assault de septembre...faut etre fou.
    lexomyl posted the 03/31/2019 at 08:45 PM
    allanoix Non mais je ne nie pas les tares de destiny (en compétence c'est encore pire que TD de toute façon, là aussi c'est n'importe quoi) mais vraiment non TD2 je l'ai poussé aussi loin que je pouvais (level 30 et tiers 2) quelques forteresses à 4 comprise et bon sang ça se joue toujours pareil, on arrive on se plaque, on est écrasé, on balance nos merdes et on bourre en nobrain sans bouger ou très peu, c'est chiantissime et j'ai beau regarder des vidéos d'autres sur youtube, ça joue pas différemment
    allanoix posted the 04/01/2019 at 04:05 AM
    lexomyl ce qui me plait dans the division cest pas que les phase de tir , mais le tout, de pouvoir/devoir passer du temps dans les menus, chercher et crafter des builds, dans destiny 2 par rapport au 1 cest la famine. et jadmet aussi que destiny fait rever grace a ses destinations , son lore etc, mais pour son gameplay, jattendrai la master chief collection car cest le seul truc qui me plaisait cetait les reste de halo quon trouvait dans destiny
    lexomyl posted the 04/01/2019 at 05:01 AM
    allanoix L'aspect Loot je peux comprendre aussi que ça plaise, c'est toujours la carotte mais je sais pas si c'est moi qui suis poissard ou si c'est le jeu qui a une répartition étrange mais je tombe 90% sur du caca en stuff équipement/arme comparé à ce que j'ai déjà, je peux admettre qu'il est pas question d'avoir systématiquement des trucs OP et que ça fait partis du hasard mais là quand même c'est souvent WTF.

    Parfois je fais des primes ''galère'' et ou des points de contrôle assez chaud, je récupère de la crotte et parfois en fraguant un élite random au milieu d'une rue j'ai du bon truc ou dans un couloir un pare balle + 1000 comparé à ce que j'ai ... ça n'a aucun sens
    allanoix posted the 04/01/2019 at 12:02 PM
    lexomyl tu joue sur pc?ajoute moi! Pistoupe et pourquoi pas sur desriny 2?
    lexomyl posted the 04/04/2019 at 06:09 AM
    allanoix C'est sympa mais j'ai désinstallé les 2 jeux (TD2 j'ai attendu de pousser au max mais c'est au dessus de mes forces^^). Je pars sur quelque chose qui a rien à voir avec Escape From Tarkov histoire d'enfin quelque chose de nouveau et qui sort de la masse de tout ces trucs imbitables
    allanoix posted the 04/04/2019 at 02:21 PM
    lexomyl comme je te comprend.