Batman v Superman: No Justice est l'adaptation d'un fan Reese Eans, qui a recreer BvS en 5 parties d'une 20aine de minutes se concentrant uniquement sur Batman vs Superman. du coup, pas de wonder woman, pas de reve, pas de cameo de la justice league ou doomsday (en gros ce que le film aurait du etre). Bref voici le lien pour ce que ca interresserait
https://vid.me/BVSNJ/albums/kyyhggf
ps: il se peut que se soit supprimer bientot

tags :
posted the 04/02/2017 at 02:37 AM by
dabanksy
Ceux qui attendait un combat "physique" dantesque entre Superman et Batman ont eu des attentes "marveliennes" idiotes.
Il ne pouvait en être autrement. Superman avec ses pouvoirs explose Batman. Sans ses pouvoirs, Batman explose Kal-El.
En tenant compte de ces contraintes, Snyder use subtilement de la kryptonite pour faire pencher la balance un coup chez l'un, un coup chez l'autre.
Le combat a lieu davantage sur le point de vue idéologique. En ce sens je trouve le film très bon.
Pas besoin d'un montage d'un "fan" qui supprime ce qui lui déplait. Sa conception de ce que le film aurait du être n'est absolument pas la mienne (ni celle de snyder d'ailleurs :lol
Déjà que tu vois batman se ramener avec une armure qui le "ridiculise" un peu parce qu'on serait tous ridiculement en mode défensif abusif face à un dieu et que marlgrés ca il se prend une rouste d'entrée, tu voulais que le combat dure la moitié du film à coup de kryptonite ? Et meme ca, Superman il resiste.
le combat est logiquement expédié. Batman est un humain Superman est un dieu sur Terre.
On voit bien avec la ba de justice league maintenant qu'il adapte le reste du tome 1 justice league news 52
Warner a voulu du fric mais et aurait du juste appeler son film batman superman mais moins vendeur. Ça a fait fantasmer le grand public qui avait une idée fausse du film post marvel
Et pour pousser votre avis , batman et green lantern se font défoncer en 30s secondes par superman et ont même besoin de flash dans le tome 1 de justice league lorsqu ils le rencontrent pour la premiere fois .
C'est dieu quand même.
Outre le fait qu il faille trop de personne le combat durait pas assez de temps pour faire un film donc Snyder c'est largement inspiré d'un autre comics où batman par son intelligence technologie et poudre de krytonique devient le premier mortel à le faire saigner .
Le divin dark knigth return : )
Je sais pas si vous connaissiez désolé si c'est le cas
Bref pour moi l'intérêt du film, c'est l'idéologie, le symbolisme des Dieux, des hommes, la perspective avec le terrorisme, l'étranger, l'anxiété et l'angoisse, le scacrifice ect..
Le montage est largement corriger dans l'extended cut.
Par contre dsl mais c'est impossible de voir un combat batman et superman long tu sais une confrontation ne se resume pas uniquement a de l'action pdt toutes la premier partie du film on te montre l'opposition entre les 2.
d'un point de vu narratif, il aurait été mieux de ne pas traiter de Doomsday qui méritait un développement qui amène une menace palpable. Dans BvS, on ne ressent pas assez le risque en pertes humaines. Il fallait un final fight pour réunir la trinité. Dommage.
Pour le reste, je rejoins coldy
J'ai peut être fait l'erreur d'arriver avec l'idée en tête que ce serait comparable à l'anime The Dark Knight Returns qui pour moi retranscrit très bien ce combat de long haleine. L'opposition entre les deux est vite balayée avec l'appel de vous savez qui...
Si c'était pour faire un copier coller de l'anime, c'était pas la peine d'en faire un film... même si c'est la mode chez marv.. heu disney
l'arrêt brutal du combat ? s'il n'y avait pas eu l'"excuse" de Martha (qui pour moi est reussi), Superman serait mort, tué par Batman.
Sois logique un peu.. Dans l'anime l'issue n'est pas la même. Batman y "meurt" et Superman n'est pas à la solde du gouvernement.
le combat dans le film dure dans les cinq minutes.. idem dans l'anime..
Bref c'est juste mon avis.
Pour "Marta" je suis aussi de la minorité qui dit (surtout dans l'extended cut en V.O) que c'est un bon twist symbolique et psychologique. Dommage pour le traitement de Doomsday.