Alors on pourra parler longtemps de gameplay, d'innovation, de jeux qu'on ne retrouve nulle part ailleurs, mais ça pèsera toujours bien lèger face au staïle.
La hype, la hype... Toujours la hype.
Pour enfoncez le clou :
http://www.psp-fashion.com/
PS : Ce n'est pas parce que la personne ci-dessus à une vision différente de la votre de G4m3r qu'elle mérite d'être insulté.

tags :
posted the 08/30/2005 at 10:20 PM by
starnab
Vive la meilleur conssole portable !!!
mouais seul l avenir nous le diras et puis meilleur console portable, c est plus l avis d un fan boy comme toi.
/>
il se mette tous a la PSP je vous dit , donc fermer vos geule svp ...
Ensuite, la PsP est mise en avant partout, elle se vendra pas mal par le hype, il faudrait peut-être se rendre à l'évidence :roll:
Les publicités sont omniprésentes, des soirées de lancement sont organisées partout, et "la nouvelle PlayStation" est déjà mise en avant dans les catalogues.
Ce n'est pas ce que j'appellerais "du bouche à oreilles" :roll:
Elle est déjà, et sera encore plus médiatisée que sa "concurrente" la DS, et ça ne sera pas par un public de gamers, mais par le grand public qui a trouvé son nouveau blason vidéoludique.
Je n'ai pas la prétention de répondre à l'appelation "gamer", mais le gamer doit avoir l'amour du jeu, l'amour du jeu en général et pas l'amour du jeu parce qu'il est médiatisé. La PsP est une machine avec du potentiel, mais elle ne sort pas des sentiers battus et n'apporte rien de vraiment innovant, à part son côté "couteau suisse" qui est de plus en plus répandu sur une gamme de plus en plus large d'appareils.
Les jeunes connaissent la PsP, et la publicité de Sony les vise: c'est la Plèsstèchionne portable, et les Premiers Seront les Premiers. Placer la PsP au rang de console adulte et évoluée est le meilleur moyen de s'attirer les faveurs du jeune public qui la prendra pour affirmer son appartenance sociale, à une sorte de caste supérieure, qui se prétend plus évoluée que celle qui préfère regarder au-delà de l'image.
Enfin, je dis ça, je dis rien.
Les "Premiers Seront les Premiers", ce n'est pas à travers le net que je connais ce slogan.
Message pour Pikapika > Ce n'est pas parce que je suis turc et que je tien Galatasaray que je suis un pro-sony .