Etant donné que les misérables 500 go de ma pauvre Xbox One sont remplis par à peine 10 jeux, je suis dans l'obligation jeux vidéoludique de brancher un DD externe sur l'un des ports USB de la machine.
Dans les paramètres, lorsque l'on choisi le mode "démarrage instantané", cela permet également de sélectionner "éteindre le DD lorsque la console est éteinte".
Cependant, étant donné que couper chaque nuit la multiprise permet de faire de considérables économies d'énergie (et donc se payer + de jeux vidéos avec ces économies), lorsque je rallume la multiprise tous les soirs après une dure journée de travail passée à envoyer des SMS et des selfies sur Facebook, cette petite console noire se remet en mode "économie d'énergie" automatiquement, et par conséquent le DD est auto-alimenté en permanence, ce qui je présume, abîme un DD d'être allumé en permanence même quand la console est éteinte.
Des suggestions à part envoyer une lettre de menace à Microsoft pour leur nullité dans la gestion des paramètres d'une console censée être connectée en permanence afin de faire des mise à jour de 70 go par jeux lorsque l'on dort ?

tags :
posted the 11/18/2016 at 06:54 PM by
j49
En mode veille démarrage rapide sa te coute que 17w soit moins de 20euros l'année
Ces appareils consomment de l'electricité, même en veille. Couper la multiprise permet d'obtenir des régularisation positive de la part d' EDF lors du relevage de mon compteur.
Quand tu éteins complètement tv, Xbox, 360, home cinéma, pc fixe et tous les yransfos branchés, même en veille, le tout consomme pas mal
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01JG5HZD4/ref=mp_s_a_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1479496773&sr=8-2&pi=SY200_QL40&keywords=media+hub+xbox+one&dpPl=1&dpID=41sQbhXnDWL&ref=plSrch