Après avoir longuement résisté au bloguing sous toutes ses formes, voilà que mon ami et respecté collègue Padrino me fait sombrer dans le précipice que je tenais à éviter. Non pas que je nourrisse un mépris pour le blog - c'est seulement pour la majorité des blogueurs en fait, mais je ne comptais pas tomber dans la dépendance induite par la possession d'un journal public dont la ligne éditoriale ne soit pas dirigée par une conformité étouffante et un respect des autres au-dessus des forces de ma misanthropie naturelle (spéciale cacedédi - comme dirait ma voisine dont le QI est à température anale bien qu'elle l'ait très chaud - à la majorité des sites français). Mais tout comme on cède à l'alcool, j'ai cédé à la tentation, et je ne vais pas me gêner pour en profiter, imposer mes goûts et mes vues à tout le monde dans un espace tyrannique où je serai le seul maître si - évidemment - l'on excepte les responsables du site auxquels j'ai d'ores et déjà versé de fortes sommes d'argent.
Comme pushtiretstartpointcom le dit si bien, les lecteurs désabusés ne seront ni repris, ni échangés.

tags :
posted the 08/22/2005 at 01:20 AM by
orackle
Le cercle des blogeurs disparus ...
J'éspère de tout coeur que ce blog va faire long feu , un des seuls dignes d'attention ^^
Good luck
Alalala gamer jusqu'au bout ^^
Je crois que tout psychanaliste digne de ce nom se casserait les dents sur ta dernière phrase Pad.
Hé mais c'est vous qui êtes de mauvais foi ! Vous dites n'importe quoi et profitez de mon jeune age pour me martyriser ! N'est-ce pas vrai ? ralala
Ensuite, quand je dis que je suis le maître de mon blog, je sais que cela va de soi et pour te dire la vérité je n'ai pas plus versé d'argent à jeux france qu'à la collecte pour l'église de la scientologie de mon canton.
Parlons cependant un peu de push, crois-tu vraiment que ce site soit débile? As-tu pris la peine de ne lire, ne serait-ce qu'un seul article de Libellule_Cybernétique - qui compte parmi mes amis les plus proches - ou encore de son ami Orioto? Peut-être ne les connais-tu pas, pourtant même toi tu gagnerais à les lire tout comme tu peux lire tous les articles de Kitano, de petitevieille, de Nordine et j'en passe... Push est un site à la rédaction libre, un peu sur le déclin, mais qui fut un grand, un très grand site, sur lequel auparavant l'actualité était passé au crible de leurs humour décalé et canulars. Gaystation, l'affaire de Bill Gates et des petits chinois, etc etc..