Depuis quelques heures, la mise à jour de mai de la Xbox One est en cours de déploiement sur les consoles faisant partie du programme Preview. Il s'agit cette fois de corrections de bugs divers et variés. Elle n'apportera aucune nouvelle fonctionnalité. Microsoft a d'ailleurs récemment indiqué qu'ils se penchaient aussi sur les performances de l'interface pour qu'elle soit plus rapide et réactive.
Le n° de version est le xb_rel_1505.150408-2200 et voici la liste des corrections :
Problème de son avec le tuner TV digital pour les US et le Canada
Légères modifications dans l'assistant de dépannage des messages vocaux
Project Spark a également eu droit à une mise à jour apportant une nouvelle quête à découvrir, cette dernière propose une toute nouvelle expérience pour les joueurs qui lanceront le jeu pour la toute première fois et 8 nouveaux succès que vous pouvez consulter sur la fiche de jeu.
[MAJ] : Cette mise à jour apporte un peu plus que des correctifs puisque dans le menu Système & Applications une nouvelle option fait son apparition :l'arrivée de l'option de streamer les jeux vers d'autres périphériques. Ce qui indique également qu'une mise à jour de l'application Xbox sur Windows 10 devrait rapidement faire son apparition.

Amen.
Franchement ils ont de la chance d avoir des exclu dont je ne peux m en passé,jamais j aurais acheté cette console avec tout ces prob.
Ma console ramait grave et acceptait tant bien que mal les bluray (elle les lisait 1 fois sur 3)
J'ai appelé Microsoft pour faire changer ma console et je suis tombé sur un mec super sympa mais surtout très technique. Il m'a expliqué que la console fonctionnait comme un PC, avec des mises a jour régulières. Il arrive souvent que ces mises a jours soient incomplètes du a des coupures reseau, des maj de votre modem....Pour tout bien relancer comme il faut, c'est tout simple : paramètres, alimentation puis redemarrer la console. Il faut ensuite parienter 2 heures le temps que tout se remette a jour. Depuis cette manip toute simple, je n'ai plus Aucun problème : ma console est stable et les bluray sont reconnus du premuer coup.
Des que je sens que ca rame un peu, je refais cette manip et tout fonctionne parfaitement.....si vous voulez plus d'informations, nhesitez pas ☺