Première chronique de 2015, et on démarre avec l'excellent retour de Marilyn Manson sur The Pale Emperor!
Après quelques errances, Marilyn Manson revient en très grande forme en imprégnant son métal industriel de blues, créant sur cet album une atmosphère hautement cinématographique.
je le trouve aussi bon que les derniers albums, sauf que c'est tendance de cracher sur les albums plus pop love alors qu'il y a de tres bons titres sur chaque album.
Je ne vais pas te contredire! Même si je trouve celui-ci bien meilleur, les trois précédents ne sont pas mauvais non plus, et je trouve ça bête de cracher bêtement dessus (d'où le fait que je dise, après avoir énuméré certains défauts "en tout cas c'est ce qui est dénoncé", je ne m'implique pas dedans). Après, comme tu le dis, pour quelques très bons titres, on se retrouvait quand même souvent avec des morceaux (en tout cas c'est mon avis) peu cohérents donnant l'impression d'albums fourre-tout où se côtoyait de l'excellent et du plus mauvais. Là le tout est d'une qualité plutôt égale ^^.
Après 17 ans à l'écouter , je m'attendais pas à prendre mon pied sans l'effet grand huit des derniers albums (surtout pour une première écoute ).
A son age... il arrive encore à me surprendre, chapeau l'artiste .
Le dernier Album que j'avais accroché était Holly Wood, mais je le trouvais quand même nettement moins bon que tout les précédents. Je vais écouter cet album et espérer reprendre goût à cette musique que j'ai tant adoré à l'époque de mon adolescence.
A son age... il arrive encore à me surprendre, chapeau l'artiste .