Quand le monde des Troll envahit la télévision.
Il n'y a pas de chaîne de télévision et de journaliste aux States à qui on ne l'a pas faite.
L'histoire de ' FUCK HER RIGHT IN THE PUSSY ' (FHRITP), la phrase maudite pour les reporters de télévision aux états unis a commencé en Janvier 2014, quand un reporter destiné à informer sur la disparition d'une fille de 20 ans, ne s'est pas rendu compte qu'il était à l'antenne, et il a fait le commentaire suivant en direct :
- ‘I don’t care if she’s 20, I’d fuck her…You couldn’t tell me you wouldn’t fuck her….Maybe that’s what I’ll do when they find her I’ll go fuck her right in her pussy’
Je m'en fou qu'elle est 20 ans je l'aurais baiser....tu ne va pas me dire que tu n'aurais pas voulu la baiser....c'est certainement ce que je ferait quand il la retrouverons j'irait la baiser directement dans sa chatte.
Le reporter a été immédiatement viré et la chaîne a demandé pardon publiquement.
Un moi après, pendant qu' un reporter de Cincinnati TV informait en direct, un homme lui a pri son micro et a crié : ' FUCK HER RIGHT IN THE PUSSY '. Son nom est Fred et avec ce coup maître il a été promu au niveau de Troll Paladín.
Des mois plus tard, par le plus grand des hasards, se produit une dispersion de pétrole dans une zone proche de la où Fred habite, et le reporter qui evidemment ne le connaissait pas lui a demandé s'il pouvait répondre à quelques questions en direct. Il a accepté et a attendu le moment propice pour lacher sa phrase magique : ' Fuck her right in the pussy!! ' en laissant tout le monde sans voix encore une fois :
Si la première avait déjà été virale, cette fois ci la phrase s'est convertie en toute une devise, et maintenant chaque fois qu'un reporter informe en direct il y a toujours quelqu'un qui se glisse et crie ' FUCK HER RIGHT IN THE PUSSY!!! '. Il n'y a pas de chaîne de télévision, ni de reporter qui y échappe.