Fini SunsetOverdrive T-T , mon jeu préféré du moment, je l'ai consommé par voracité en même temps, que du pure bonheur de bout en bout, j'attend les DLC pour me relancé dedans, car la il n'y a vraiment plus rien à faire d'intéressant dedans, le multi étant presque Useless.
Bon j'ai de quoi grignoté avant HMCC

, et Assassin's Creed Unity, et Far Cry 4, et Dragon Age Inquisition, .......et GTA 5 remastered........ bordel de m.... sacré moi de Novembre :/
[UP] je n'ai fait que quelques minutes, mais je donne pti avis furtif quand même, alors c'est beau pour de la 360, l'histoire à l'air vraiment intéressante (plus que Unity?), un Assassin qui devient Templier on veut savoir pourquoi, sinon pour le reste on dirait juste un skin de BlackFlag. Bon j'y retourne
Moi j'ai juste fait les défis en one shot pour les succes, mais si je m'y met je te bat
*se vante d'un jeu ou t'es sur d'avoir les 1000G*
Voxen O_O' !! GG alors, j'en ai chier pour le succès de battre le score des dev d'Insomniac sur la revanche de Buck, et même quand je l'ai réussi c'était limite, et quand j'ai vu ton score dessus je me suis demandé comment t'a fait, en même temps je n'avais qu'une seule arme niv 5 quand je l'ai fais.