Alors que Zack Snyder boucle le tournage de Batman v Superman : Dawn of Justice, DC Entertainement et Warner Bros. s'associent avec la chaîne Machinima pour proposer une mini-série d'animation intitulée Justice League Gods and Monsters Chronicles.
Située dans une réalité alternative, l'intrigue suit toujours Batman, Superman et tous les membres de la Justice League. Mais le monde dans lequel ils évoluent et surtout eux-mêmes sont beaucoup plus sombres que dans l'imagerie habituelle.
Les trois épisodes de cette mini-série seront proposés au printemps 2015 sur Machinima et serviront aussi de rampe de lancement au film d'animation Justice League: Gods & Monsters, dont la sortie est programmée un peu plus tard...

tags :
posted the 09/19/2014 at 09:46 PM by
molotov04
concernant young justice jsuis entièrement d'accord avec toi
J'ai aucun doute sur la qualiter des animes coter DC.
Pour Assault on Arkham, je n'ai pas dis qu'il est merdique, juste sympathique, vu que plus de la moitié du suicide squad étaient ridicule (et leur mort encore plus, haha killer frost, bidon du début à la fin, et pourtant j'apprécie ce personnage), la 1ere partie était chiante à cause d'eux. C'est dommage, car le principe d'être du coté des méchants en m'étant Batman en 2nd plan était intéressant.
Pour Flashpoint, j'ai rien à redire c'était excellent, mais le film date de 2013.