Dimanche soir sur le serveur La Route De Chernarus
(On à découvert la vidéo lundi matin sur le forum, étonner car on ne savez pas que la personne enregistrer sa partie, donc une agréable surprise qui au final fait une sympathique vidéo à regarder)
Petite explication de ce qui c'est passé 5-10min avant:
Moi, "Boris Yurinov" je rencontre un survivant no-stuff (Johnny Dipp) dans un commissariat en train de chercher de l'équipement, je lui demande si il à besoin de quelque chose.
- Non c'est bon j'ai de la nourriture et quelque munitions me dit-il.
Un ami à lui arrive (Prophet Sykes), on discute.
J'ai un problème de son in-game je décide donc de partir me cacher pour régler ça.
Quand je reviens, plus personne. Bref...
Je reprend ma route, et là les 2 potes avec qui je suis en communication sur le TeamSpeak me disent qu'ils ont un contact sur la route.
oziiriis On appelle ça un serveur RP en tant qu'admin il faut qu'on montre l'exemple et ne pas tiré à vue et puis dans Dayz quand tu meurt tu recommence à zéro donc il faut y réfléchir à 2 fois
eldonito Le RP je connais (350h d'Altis Life) et justement. IRL des mecs armé ont l'air de pas vouloir être copain je les transforme en passoire. Au moment où le mec m'aurait dit "les mains en l'air" ou "baisse ton arme" au minimum je lui aurais dis de faire pareil. Dans le cas contraire, il y aurait eu du maccabé tout frais.
oziiriis +1 lol abusé la c'est trop je veux bien que eldonito parle d'exemple a donner mais la c'est chaud le coté rp aurait été effectivement de leur demander de baisser leur armes aussi bref...
eldonito je suis sur le jeu depuis peu et je joue seul tout le temps j'aimerai bien testé a plusieurs mais je sais pas comment si tu peux m'aider stp ^^.
Je matterai t'as vidéo plus tard.