Une autre information s’est échappée autour de l’annonce de Far Cry 4 lors du bilan financier d’Ubisoft. Selon les propos d’Yves Guillemot, la partie multijoueur de Far Cry 4 sera bien plus évoluée que celle du précédent épisode. Sans être exceptionnel, le multi de Far Cry 3 était sympa mais assez limité. Il semble donc que la compagnie ait pris conscience de ce défaut et le but est clairement assumé : pouvoir garder des joueurs en ligne plus longtemps, avec de nouveaux DLC et des microtransactions.
« Nous voulons lancer des jeux qui seront joués plus longtemps. Ceci nous permettra de proposer plus de DLC et de ventes accessoires dans ces jeux. »
Le directeur financier d’Ubisoft, Alain Martinez reprend exactement les mêmes propos : vendre plus. Si l’éditeur nous propose du contenu supplémentaire qui en vaut vraiment la peine, pourquoi pas.

tags :
posted the 05/17/2014 at 10:18 PM by
neelek
Quenelle épaulé de 175 la je crois