Le vol est une pratique malheureusement courante et il peut arriver à n'importe qui de se faire cambrioler. Microsoft l'a appris à ses dépens en cette fin d'année 2012.
En effet, le Daily Post rapporte que le campus de la firme de Redmond, à Mountain View, a été infiltré entre le 19 et le 26 décembre. Malgré les nombreux produits technologiques qui s'y trouvaient, y compris ceux de la société elle-même, le voleur est reparti avec seulement deux iPad 2, un iPad 3 et un iPad 4. Au total, c'est une valeur de 3729 $ (2828 €) qui a pris la fuite avec le malfrat.
Bien qu'aucun détail n'a été donné, il est possible d'imaginer qu'il s'agissait là des appareils servant à développer les applications iOS du groupe, comme la suite Office qui devrait arriver début 2013.
Pour le moment, aucun suspect n'a été arrêté, mais il semblerait qu'un employé soit concerné, ceux-ci étant les seuls à avoir accès au bâtiment à l'aide d'une carte électronique. Ce détail implique donc que le vol aurait été commis sans effraction.
Le journal conclut en indiquant narquoisement qu'aucun produit Microsoft n'a été déclaré volé, un comble !
Allez-y trollé !


tags :
posted the 01/07/2013 at 02:16 PM by
odst
Ils en sont déjà au 4 ?
Il s'appelle "iPad avec écran Retina".
Non, mais plus sérieusement, c'est totalement normal d'avoir des produits de ses concurrents, on peut pas contrer un produit donc on ne connais rien.
C'est comme chez Sony, ils ont des Wii dans leurs centres de développements (coucou les développeurs de Playstation's All-Stars Battle :rire
L'iPad de 3e génération s'appelle "Le nouvel iPad" et le 4e s'appelle "iPad avec écran Retina". ==> http://en.wikipedia.org/wiki/IPad_4
Bah ça se revend bien