"So I chose my path and i lived by.
And after all that anger, violence and death,
You have to dig deep, into your own heart,
To see if you're still sane or if you still can call yourself...
HUMAN."
Yop tout lé monde ! Aujourd'hui je lance un nouveau concept de fou furieux totalement pas connu ( _) avec ce premier épisode(comprenez "article") d'une série plus ou moins longue avec des artistes principalement méconnus mais toujours très talentueux.Peut être en connais tu déjà? Mais je vois dans tes yeux que tu en doutes!
Je précises que je ne suis pas un musicos talentueux ou encore fou furieux de musique , juste un gars qui aimerait faire entendre l'inconnu à ceux qui ont l'envie de découvrir et qui se lassent de la monotonie de leur MP3!
Allez on commence très fort pour ce premier épisode avec un groupe d'un genre que je ne pourrais définir réelement (Rock/Compo orchestral) empreint d'une certaine mélancolie que ne pourrait renier notre bon vieux Freddie Mercury:
Les Friction !
"Nous sommes en 2048 AD. Les humains sont maintenant en mesure de quitter leur demeure terrestre et de faire des voyages vers d’autres étendues. Tout en voyageant, une partie de leur corps demeure sur la terre et fonctionne à une capacité réduite.
Pour la plupart des gens, la vie est plus intéressante et divertissante dans ces différentes étendues; cependant, après avoir négligé leurs proches à la maison, la société sur la terre commence à se détériorer. L’anarchie s’installe et les voyageurs commencent à recevoir à des millions de SOS de leurs familles sur Terre.
Maintenant, ils doivent se battre pour leur retour à la maison afin de sauver la Terre d’une destruction certaine. Notre histoire commence…"
Voilà la base qui compose " Les Friction" qui vous permettra peut -être de rentrer dans leur univers capable de troubler et d'émouvoir autant que de créer ce 1er soupçon de révolte qu'est la création!
Leur page Facebook: http://www.facebook.com/LesFrictionMusic?ref=ts&fref=ts Likez si vous avez apprécié , c'est le genre de groupes qui gagnerait à avoir un petit coup de pouce!
Ce sera tout pour ce soir! Je pourrai en présenter encore quelques un mais je préfèrerai faire ça de manière hedbdomadaire, l'histoire de ne pas abuser de bourrage de crâne et que tout le monde puisse en profiter!
Musicforlife: Yep ça y ressemble fort. C'est pour ça que j'ai précisé qu'ils ont ce petit côté qui ne pas sans rappeler Freddie Mercury et ses comparses. D'ailleurs l'un des membres avait fait une déclaration sur Les Friction comme quoi ils faisaient du super boulot "No one is doing stuff like Les Friction. No one!" Il me semble pour reprendre ses mots.
Elena: Dans les deux cas , merci! Si tu as aimé l'image de ma bannière je ne peux que t'inviter à visiter le Deviantart de l'artiste (si ça t'intérèsse évidemment). Ces oeuvres sont vraiment touchantes! Nanfe qu'elle s'appelle la demoiselle!
Et donc c'est du bon !
L'image dans ta bannière est classe.
Elena: Dans les deux cas , merci!
http://nanfe.deviantart.com/