darkparadize > blog
    tags : ps3
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/06/2012 at 01:02 AM by darkparadize
    comments (10)
    trafalgar posted the 09/06/2012 at 01:34 AM
    Dans quel but ils font sa ? Sony les ont attaqués personnellement ou quoi ?
    bladagun posted the 09/06/2012 at 01:59 AM
    nan ça fait juste classe dans le CV c'est tout
    ronan89 posted the 09/06/2012 at 06:53 AM
    Oui c'est juste un tableau de chasse mais ça à le mérite de démontrer la vulnérabilité des sites qui osent stocker nos informations personnelles.
    karbon posted the 09/06/2012 at 07:20 AM
    Nous sommes très déçus par votre sécurité

    On croirait un jeu qu'ils ont acheté et qu'ils n'ont pas apprécié ...
    Ils ont juste oublié que si les hacker n'existaient pas il n'y aurait pas besoin de dépenser des fortunes pour protéger tout un réseau informatique
    samgob posted the 09/06/2012 at 07:46 AM
    Ne pas confondre les hackers et les pirates.
    Les uns, les hackers, comme ceux-ci, aiment démontrer leur "talent" pour mettre à jour les failles de sécurité dans les systèmes informatiques de grosses boîtes et institutions.
    Les autres, les pirates, utilisent ces failles pour gagner de la thune.
    Dans les deux cas c'est illégal, mais, le but de chaque camp n'est pas du tout le même.
    kalas28 posted the 09/06/2012 at 08:04 AM
    on s'en fout du but ça reste illégal et juste une bande de trou du cul qui s'amuse à faire chier le monde -_-"
    samgob posted the 09/06/2012 at 08:13 AM
    Kalas> Et en quoi ils t'ont fait chier personnellement ?
    C'est parce qu'ils s'en sont pris à ta multinationale adorée, peut-être ?
    xxxxxx12 posted the 09/06/2012 at 08:28 AM
    les hacker/pirate c'est vieux comme le 56k même avant... donc bon quitte à faire un site de nos jours vaut mieux veiller à la sécuriser le plus possible et tenir compte de leur existence ça sera plus simple... Si demain des gens mal intentionnés veulent piller les clients de tel ou tel boîte on pourra dire qu'ils ont été cons de ne pas faire quelque chose de plus costaud. Quelque part ces hackers rendent plus service qu'autre chose même si c'est mal on peut aussi prendre ce mal pour un bien sur le long terme... C'est leur manière de sonner le signal d'alarme.

    Un peu comme avec le nucléaire et greenpeace, si personne ne fait chier un minimum le système n'évoluera jamais vers de vraies mesures de sécurité.
    kalas28 posted the 09/06/2012 at 09:29 AM
    "Et en quoi ils t'ont fait chier personnellement ?"

    qui a dit que je prenait ça personnellement?

    je déteste ces connards qu'importe qui ils font chier alors arrête de parler de constructeur adorée alors que j'ai bien plus de console hors sony que toi et que j'y joue aussi.

    toi tu ne fais rien à part ouvrir ton claque merde sur toutes les news sony que tu déteste et brasser du vent -_-"
    carlmorol posted the 09/06/2012 at 10:57 AM
    En même temps, ils ont hacker un type du FBI... Alors bon, la sécurité devait pas être si mauvais......