Un groupe qui se remets en question en tout cas. Ils partent sur de la distorsion, et sachant que ce n'est qu'un nouveau trailer de l'album, matthew bellamy va certainement mettre tout en oeuvre pour pondre de belle perle Après, d'autre comme Thib50 vont dire, le passé, c'est mieux. Mouais, mais bon, si ils n'avaient pas fait en sorte de se remettre en question tout le temps et de chercher nouvelles choses, ça ferait depuis un bon moment qu'ils bosseraient chez Mcdo
Ils ne se sont pas remis en question depuis Black Holes And Revelations, des chansons simples, mais dans le mauvais sens du terme. 3 notes au piano, la guitare qui fait le strict nécessaire façon congés maladie, et batterie 1-2-1-2. Et alors on a atteint le fond des égouts des chiottes des tortues ninja avec The Resistance, où y avait qu'un morceau de sympa et le reste du copier-coller de l'album précédent et un mélange de trucs piochés à droite, à gauche, preuve d'un manque d'inspiration totale. et je ne parle même pas des 3 morceaux orchestraux qui venaient gonfler un album de 6 daubes par une immonde démonstration prétentieuse qui arrivait là comme un poil de cul dans une soupe au fugu.
Par contre, ton extrait, là, me fait penser à l'époque d'Origin Of Symmetry, et là moi je dis pourquoi pas. Mais je me méfie quand même à mort.
Ouais, y a un moment c'était incroyable ce qu'ils faisaient...depuis, c'est trop...impersonnel à mon goût. Je sais pas, je suis resté sur Absolution, Origin of Symmetry et Showbiz...qui ont parfois plus de dix ans. Le reste, ça ne me parle pas. Ca ne me plaît pas.
A partir de 1:30 j'ai vomi
Par contre, ton extrait, là, me fait penser à l'époque d'Origin Of Symmetry, et là moi je dis pourquoi pas. Mais je me méfie quand même à mort.