profile
adventureoflink
2
Likes
articles : 2
visites since opening : 3859
tags :
1
Like
Who likes this ?
trez
posted the 06/02/2012 at 12:13 PM by adventureoflink
comments (26)
waax posted the 06/02/2012 at 12:19 PM
Déjà posté! Renseignez vous avant de flooder le site. Déjà que c'est pas très gai comme histoires, là ça devient carrément gonflant.

Parlez de la Reine d'Angleterre plutôt
legend83 posted the 06/02/2012 at 12:20 PM
Bande de sourds/aveugles/chiants !
dark0u posted the 06/02/2012 at 12:21 PM
De plus, concernant l'acteur porno au Canada, la victime s'est fait violayy un fois mort :/ gore gore ...
cooper posted the 06/02/2012 at 12:23 PM
Ce site c'est bientôt Faites entrer l'accusé !
stewiie posted the 06/02/2012 at 12:31 PM
c'est vrai que c'est gonflant.
scalaadcaelum posted the 06/02/2012 at 12:32 PM
Resident Evil... L’apocalypse commence ! mdr
trez posted the 06/02/2012 at 12:35 PM
Renseigné Waax?? Bin justement c'est se que Adventure a faitpour moi!! C'est vous quis soulez , personne vous oblige a venir lire ce que vous avez déja lu! Pas possible c'est gens gens qui croient qu'on doit au ju sur tout et la minute!!
adventureoflink posted the 06/02/2012 at 12:38 PM
Waax > Je peux me tromper mais je n'ai pas vu le meurtre de Baltimore posté sur Gamekyo ... Le meurtre de Miami oui plusieurs fois par contre
echizen posted the 06/02/2012 at 12:55 PM
Règle 1 : Avoir un bon cardio : les zombies sont de fins sprinteurs de nos jours, les non sportifs risquent de mourir les premiers.
Règle 2 : La double dose. Quand vous tirez sur un zombie, assurez vous qu'il est bien mort en lui tirant une deuxième fois dessus... Et essayez de viser la tête.
Règle 3 : Méfiez-vous des toilettes : le lieu où un être humain est le plus vulnérable. Pensez toujours à vérifier, voire à vous barricader, quand vous passez sur le trône. Ceci est aussi valable pour tous les endroits où il n'y a qu'une sortie.
Règle 4 : Attachez votre ceinture : règle importante, en cas de fuite en voiture, il serait dommage de mourir d'un accident...
Règle 5 : Pas d'attachement : et oui car un homme qui est prêt à retourner dans la salle pour sauver un être cher est sûr d'y rester lui aussi !
Règle 6 : Voyager dans un groupe en est un : plus le nombre d'individus non-contaminés est important, plus il y a de cibles pour les zombies donc plus de chances de fuir. N'hésitez pas à prendre comme compagnons des personnes malades ou handicapées, le tout est de gagner du temps. Attention tout de même à respecter la règle précédente.
Règle 7 : Voyager léger : inutile de vous encombrer avec des objets sans intérêt, vous devez survivre, pas faire de la vente au marché !
Règle 8 : Tuer avec efficacité : Beaucoup de gens vont courir à l'arsenal pour prendre des armes à feu alors que le bon sens voudrait que l'on aille chercher le moyen le plus brutal et efficace pour détruire le cerveau. Cela peut être n'importe quoi à partir d'une batte de baseball ... à un couvercle de toilette ! Tuer avec efficacité ... À Zombieland tout est considéré comme une arme tant que celle-ci peut tuer un zombie, mais attention, car les tuer un à un peut être long...
Règle 9 : Les armes sont pour la chasse, pas du Zombie Killing. Celle-là est simple : les armes ont besoin de balles. Lorsque vous êtes en pleine fuite, avez-vous le temps d'aller chercher des munitions ? Rappelez-vous : une batte de cricket, une pelle ou une mandoline n'ont pas besoin d'être rechargées !
Règle 11 : Toujours s'étirer avant de descendre une côte, escalader, sauter du haut d'un mur, ou même avant de détruire une voiture pour se défouler (une cible blessée est beaucoup plus intéressante pour un Zombie).
Règle 12 : Avoir sur soi un rouleau d'essuie-tout, n'oubliez pas qu'à Zombieland certains fluides sont souvent présents (vomi, glaires, pus, cervelle, tripes, sang).
Règle 14 : Planifiez : la sortie et les armes ; entrez dans le bâtiment seulement si vous pouvez en sortir.
Règle 15 : La boule de bowling.
Règle 16 : Ne pas jouer les héros.
Règle 17 (règle alternative) : Jouer les héros (certaines règles sont faites pour être transgressées).
Règle 18 : Échauffement.
Règle 19 : Infiltrer l'ennemi : un peu de maquillage et de parfum à la viande pourrie, et les zombies vous laisseront tranquille.
Règle 21 : Éviter les clubs de striptease4.
Règle 22 : Un homme averti connaît la sortie.
Règle 29 : Avoir des amis.
Règle 31 : Vérifier la banquette arrière.
Règle 32 : Savourer les petites choses.
Règle 33 : Le couteau susse.
guyllan posted the 06/02/2012 at 12:58 PM
Je trouve ça vraiment dommage qu'on pollue depuis quelques jours un site de jeu vidéo avec des fait divers sordides.
Je sais que c'est un blog et qu'on n'est pas obligé de cliquer dessus mais en tant que joueur je commence à en avoir marre de voir cette compétition aux articles morbides sur la page d'accueil de ce site.

Des meurtres immondes il y en a depuis la nuit des temps, je pense que c'est bon on a compris. Les personnes qui veulent tomber des nues et dire que le monde va mal n'ont qu'à aller assouvir leur voyeurisme sur des sites internet d'Amérique du sud qui publient des photos choc de victimes qui se sont fait émasculer, décapiter, dépecer, carboniser et autres joyeusetés.
adventureoflink posted the 06/02/2012 at 12:59 PM
Blood > Ya pas de compétition là-dedans ... Juste de l'information
Quand il y a des news sur le football, la musique, la politique, je ne vois personne se plaindre ou quoi, donc où est le problème ?
Nous avons la libre possibilité de poster des blogs que vous le veuillez ou non
raphy26 posted the 06/02/2012 at 01:02 PM
lol zombiland
guyllan posted the 06/02/2012 at 01:13 PM
Adventureoflink > Ya pas de compétition là-dedans ... Juste de l'information

Non il n'y a absolument aucune compétition d'ailleurs il n'y a pas d'autres informations en ce moment à part des histoires de meurtres et de cannibales...

Quand il y a des news sur le football, la musique, la politique, je ne vois personne se plaindre ou quoi, donc où est le problème ?

Tu ne vois pas la petite différence entre une news sur le football, la musique, la politique et une news sur des meurtres qui tournent autour du cannibalisme ?

Nous avons la libre possibilité de poster des blogs que vous le veuillez ou non

J'en ai bien conscience c'est pour cette raison que je m'exprime ici et que je m'adresse indirectement aux personnes susceptibles de poster d'autres articles encore plus morbides pour leur demander de se calmer un peu.
foxstep posted the 06/02/2012 at 01:15 PM
Bloodbath [Exp : 4186 - Niv : 42] publié le 02/06/2012 à 13:58
Je trouve ça vraiment dommage qu'on pollue depuis quelques jours un site de jeu vidéo avec des fait divers sordides.
Je sais que c'est un blog et qu'on n'est pas obligé de cliquer dessus mais en tant que joueur je commence à en avoir marre de voir cette compétition aux articles morbides sur la page d'accueil de ce site.

Des meurtres immondes il y en a depuis la nuit des temps, je pense que c'est bon on a compris. Les personnes qui veulent tomber des nues et dire que le monde va mal n'ont qu'à aller assouvir leur voyeurisme sur des sites internet d'Amérique du sud qui publient des photos choc de victimes qui se sont fait émasculer, décapiter, dépecer, carboniser et autres joyeusetés.


+100000 , j'ai me suis toujours abstenue mais la ça commencer a gaver , je comprends vraiment pas ce qu'une news pareil fait sur ce site ? le site manquerais t'il de moderos ?
adventureoflink posted the 06/02/2012 at 01:16 PM
Blood > Bah écoute non, moi je poste l'article à titre d'information, les blogueurs peuvent poster ce qu'ils veulent ça me pose pas de problème
Cette news c'est de l'actualité, donc non je ne vois pas de différence tu m'excuseras par contre ce qui me gène c'est ton échelle de news à géométrie variable

Je suppose que les news sur la Wii U qui affluent chaque jour ne te gênent pas non plus alors que l'E3 est dans quelques jours ?

Si tu n'as pas envie de voir ce blog, ne clique pas dessus !
kalas28 posted the 06/02/2012 at 01:22 PM
"je comprends vraiment pas ce qu'une news pareil fait sur ce site ? le site manquerais t'il de moderos ?"

et moi je ne vois pas en quoi montré ses dessins, parler foot, politique ou musique, avoir des bannières avec des putes à poil(ou à moitié on va dire) viens faire ici alors que c'est site de jv.

si on accepte les uns il n'y a rien qui soit choquant de voir ceux là. après qu'ils soient spammer 50fois comme avec trez oui c'est chiant je suis d'accord.
foxstep posted the 06/02/2012 at 01:47 PM
C'étais déja pas ça avec les news foot , politique ect , - par contre musique ,cinéma ça le fait vu que ça reste un media- , mais avec des news pareil franchement voila quoi .

Quand je rentre le soir aprés le boulou et je viens sur le site , c'est pour voir ce que je suis censé trouver , CAD du jvx et tout ce qui se rapproche , de belles choses , des jeux , des animes , cosplay du Jap -ou même gazez les pro MS lol ^^- ect

Mais la t'imagine , t'es crevé après 12 h de boulou , je prends une bonne douche , j'aide madame dans des trucs , je fait dormir le bébé , et la j'allume le PC histoire de me décontracté et "purifié mon esprit" à ma façon UUUUUU .Et qu'est ce que je trouve ? des NEWS "complètement bidons et complètement HS" et pire que parfois ça parle de mélo-drames , excusez moi des terme , mais j'ai pas trouvé pire , après vous allez me dire "de pas cliquez dessus" , mais le fait est que le titre lui meme a jouer son role KAKAKAKAKAKA , enfin bon voila quoi , le site est devenu "un gros bordel" , et c'est vraiment dommage .

Heureusement que j'ai ma collection BLURAY Jackie Chan et mes fighting games pour "me purifié pleinement " l'esprit KAKAKAKAKAKAKA .

Bien-sur je ne parle pas spécialement de cette news , mais de tout ce qui est équivalent ou presque .
guyllan posted the 06/02/2012 at 01:51 PM
Je suppose que les news sur la Wii U qui affluent chaque jour ne te gênent pas non plus alors que l'E3 est dans quelques jours ?

Et pourquoi ça me choquerait nom d'un petit hamster ? On est sur un site de jeu vidéo !!
Mais si ça peut te rassurer je serais très certainement choqué de voir plein de news sur la Wii U sur un site de fait divers sanglants.

Si tu n'as pas envie de voir ce blog, ne clique pas dessus !

J'ai déjà expliqué tout ça dans mon 1er commentaire mais je vais le redire, le problème c'est que même si je n'ai pas envie de voir ce blog, je lis quand même "Après le meurtre de Miami, le meurtre de Baltimore" sur la page d'accueil alors que je suis sur un site de divertissement à la base.
Je HAIS le foot mais ça reste du divertissement, je n'aime pas forcément les musiques postées sur les blogs mais ça reste du divertissement quant aux sujets sur la politique certains membres s'en plaignent à cause des dérapages racistes.
Alors c'est mon avis personnel, les histoires de meurtres et de boucherie n'ont pas leur place à côté de news légères à moins, exceptionnellement, de vouloir dénoncer quelque chose mais ici ce n'est pas le cas.

Il y a autre chose également à prendre en compte, l'accumulation d'histoires sordides sur un site de jeux vidéo nuit à l'image des joueurs quand on sait à quel point on aime les diaboliser et faire des raccourcis entre leurs centres d'intérêt virtuels parfois violents et la violence réelle.
Il serait peut-être plus judicieux de ne pas non plus donner le bâton pour se faire battre.

Évidemment on a le droit de parler ce qu'on veut sur les blogs et il ne faut surtout pas prendre mon reproche contre toi, ce que je dis là j'aurais pu le dire à un autre.
xxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/02/2012 at 02:08 PM
Bloodbath> L'égrégore de Gamekyo est en demande de ce genre d'article apparemment, donc a partir de là l'égrégore auquel tu es rattaché est plus puissant que toi et tu es obligé d'en subir la volonté, tant qu'au moins plus de la moitié des éléments qui le composent n'ont pas décidé qu'il en sera autrement.
guyllan posted the 06/02/2012 at 02:24 PM
J'ai appris un mot. Je ne suis pas du tout certain que les membres de Gamekyo répondraient à la fois positivement et majoritairement au sondage "Voulez-vous voir des fait divers sordides côtoyer vos news de jeu vidéo ?"
guyllan posted the 06/02/2012 at 02:25 PM
Je serais extrêmement déçu si je me trompais.
genraltow posted the 06/02/2012 at 02:26 PM
Règle 22 : Un homme averti connaît la sortie.
Règle 29 : Avoir des amis.


Je rajouterais : Règle 23 : Savoir compter, cela peut vous sauver pour vous souvenir des règles dans l'ordre.
kalas28 posted the 06/02/2012 at 02:27 PM
""Voulez-vous voir des fait divers sordides côtoyer vos news de jeu vidéo ?""

tant qu'il y aura du foot et autres articles HS à un site de jv oui qu'ils continuent tant que c'est pas spammer(4 ou 5 fois le miami non c'est trop).
guyllan posted the 06/02/2012 at 02:48 PM
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut mettre au même niveau le football et les fait divers morbides mais bon, il y a probablement un truc qui doit m'échapper.
rickles posted the 06/02/2012 at 03:19 PM
ce genre de choses doit arriver souvent, mais les média s'y intéressent particulièrement maintenant. Ca où bien la bouche de l'enfer devrait être scellée avec les larmes d'un geek gay infantile et crétin, et au plus vite.
oedipex posted the 06/02/2012 at 05:16 PM
Andrew.