Voilà une information qui se déguste avec un plaisir intense pour les fans de l'ère Gamecube ! Une personne est tombée sur un brevet déposé récemment par Nintendo et Silicon Knights. Plus exactement, Shigeru Miyamoto et Denis Dyack font partie des inventeurs mentionnés dans le document disponible à cette adresse pour les plus curieux.
lien:
http://www.google.com/patents/US7928986?printsec=drawing#v=onepage&q&f=false
Le document évoque un système d'animation dépendant de la position du personnage principal dans le jeu. Ainsi, un tableau pourrait automatiquement déclencher une réaction de frayeur lorsque l'on passerait à côté. Pour les connaisseurs d'Eternal Darkness sur Gamecube, ceci rappelle étrangement la statue fixant du regard l'héroïne lors de son passage. Enfin, vous constaterez que les images dessinées dans le document font référence à des corridors très familiers...
Avec le renouvellement du nom Eternal Darkness en même temps que celui de Luigi's Mansion en 2011 et les récentes déclarations de Denis Dyack (voir ici), il y a de quoi gravement exciter les fans de cet épisode très original.
Alors un numéro 2 sur Wii U, je signe !
enfin je suis ravi qu'une suite voit le jours en hd
et puis je ne le trouve pas laid, certe il n'etait pas à la hauteur des jeux du début de la GC, mais on ne peut pas dire qu'il est laid.
putain cette ambiance, cette barre de folie qui m'a bien faire rire avec les effets que ça avait. ( tiens je n'ai plus de son )
je suis quasi sur qu'il est de retour, ça fait 2 ans que denys parle trop.