Même s'il ne dévoilera ses secrets que dans quelques heures, Soul Sacrifice fait déjà parler de lui grâce aux indiscrétions de la presse papier nippone. Ce mystérieux projet PlayStation Vita teasé depuis quelques semaines par Sony Computer Entertainment se révèle être une production de Marvelous AQL avec également Keiji Inafune (ex-Capcom) d'impliqué mais aussi les talentueux compositeurs Yasunori Mitsuda et Wataru Hokoyama.
Orienté action, Soul Sacrifice accordera une grande place à la magie où le côté Sacrifice du titre prendra tout son sens. Pour déclencher des attaques magiques, il faudra en effet sacrifier une partie de son corps. Se couper les doigts permettra ainsi de lâcher un coup de poing Gleipnir alors que s'arracher les yeux permettra de réaliser un carnage avec un faisceau de magie Gorgon, là où la colonne vertébrale pourra carrément être utilisée comme une sorte d'épée de fortune. Se brûler une partie du corps ou utiliser ses propres os seront aussi des attaques magiques possibles. Soul Sacrifice autorisera par ailleurs les sessions à quatre joueurs avec la possibilité de sacrifier un compagnon pour parvenir à ses fins.
Côté histoire, le jeu de Marvelous AQL mettra un scène un héros au service d'un cruel sorcier. L'action se déroulera dans un livre démoniaque dans lequel notre ami va être plongé afin de revivre tous les affrontements passés entre son maître et des créatures peu amicales, des monstres qui sont en fait des humains ayant utilisé trop de magie. Évidemment, le joueur devra veiller à ne pas subir le même sort. Soul Sacrifice devrait également accorder une certaine importance à la personnalisation avec la possibilité d'adopter différents styles de combats.
Actuellement à 50% de son développement, Soul Sacrifice semble programmé pour le prochain hiver avec une sortie occidentale déjà dans le viseur de Sony Computer Entertainment.
Scan 2:http://gamingeverything.com/20282/first-soul-sacrifice-scans/?pid=12432&pageid=20282

tags :
publié le 09/05/2012 à 09:37 par
darkyusuke
Et sinon l'histoire casse pas trois pattes à un canard.
Sinon, vraiment excellent ! Et si c'est vrai pour la sortie occidentale, alors ce jeu sera miens !
Inafume Eleven (s'il veut le nom pour une team