alux > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/06/2012 at 07:58 PM by alux
    comments (6)
    momotaros posted the 05/06/2012 at 08:04 PM
    Si tu souhaites découvrir des artistes et puisque tu parles de Silent Hill je te conseil d'écouter les oeuvres d'Akira Yamaoka ainsi que celle de Nobuo Uematsu ( Final Fantasy ) . Par contre pour le dernier Silent Hill je sais pas ce qu'il vaut .
    vlexx posted the 05/06/2012 at 08:06 PM
    il est bien meilleur que le homecoming qui est une sombre insulte à la série ^^
    alux posted the 05/06/2012 at 08:07 PM
    Mais c'est normal qu'il soit presque introuvable ?
    f4b posted the 05/06/2012 at 09:15 PM
    En tant que gros fan de la série SH (jusqu'à apprendre tous les musiques à la guitare et connaitre par cœur les dialogues des cinématiques, taré que je suis ^^) ce Silent hill downpour est pour moi un bon épisode. Une bonne ambiance, un scénario qui tient la route, des lieux variés, des quêtes secondaire qui prolonge la durée de vie, de bon moment d'angoisse, de bonnes énigmes (mode difficile oblige, sinon c'est vraiment trop facile) et graphiquement ce qu'il faut ...Et les défauts ?? Alors oui il y a des défauts ! une jouabilité lourde (marque de fabrique de SH ^^), des combats à jeter la manette par terre (du moins au début, après quelques combats on s'y fait) des saccades frustrantes surtout pendant les sauvegardes auto . Confié à Vatra games, j'étais persuadé que ce SH allé être une bouse infâme, mais il n'en est rien au final et pour moi on a le meilleur (seul vrai)survival de cette gen.
    kurosama posted the 05/06/2012 at 09:22 PM
    Assez fan de la série,Downpour n'est pas aussi pourri que Homecoming ,mais est loin d'etre un bon jeu.Trop de défauts.Siren Blood Curse PS3 reste pour moi un des meilleurs survival/horror.
    f4b posted the 05/06/2012 at 09:31 PM
    Pour finir, je pense que Vatra a compris ce qui faisait d'un Silent hill un "Silent hill" même s'il n'y plus autant de passage dans "l'autre monde" a part pour des courses poursuites contre un entité rouge qui traque Murphy. Si le prochain silent hill leur est confié, avec un locktest pas troué comme un gruyère laissant passé les problèmes qu'il y a dans celui-ci, je pense que la série SH pourra reprendre toute sa splendeur qui à fait de cette série (notamment avec les 3 premiers) la meilleur qu'il y a en matière de survival.