Pas de fioritures pour ce 26ème match de championnat, l'OL doit absolument prendre les trois points sur le terrain synthétique de Nancy qu'importe la manière et qu'importe la spirale négative dans laquelle ils sont enlisés depuis un mois en Ligue 1.
Voyons qui du 17ème ou du 5ème fera une bonne opération.
Première mi-temps équilibrée mais l'occasion la plus nette est à mettre au crédit des Nancéiens qui ont en plus un bon bloc défensif, ce qui oblige les Lyonnais à tourner autour sans pour autant trouver de solutions.
L'équipe de l'OL montre un manque flagrant de combativité et de sérénité, ce qui peut lui jouer des tours à tous les matches, on le sait maintenant.
Et la deuxième période ne contredit pas ce constat puisqu'elle l'aggrave avec des Lorrains qui ouvrent le score en milieu de période et qui doublent la mise peu de temps après.
La timide réaction Rhodanienne n'y changera rien.
Victoire totalement méritée pour Nancy et dixième défaite de la saison en championnat pour l'OL.
Les buts :
– 66ème minute, corner tiré de la droite vers la gauche.
Puygrenier saute plus haut que tout le monde et trompe Lloris d'une tête bien placé.
– 75ème minute, corner Lyonnais bien repoussé par les Nancéiens qui contrent tout en maîtrise.
La finition est encore plus belle puisque Bakar reçoit le ballon côté droit, dribble son vis à vis à l'entrée de la surface pour se recentrer et trompe Lloris d'une frappe enroulée du gauche.
Score final : 2-0
Un bonheur dans un malheur, seul Toulouse a gagné en haut de tableau ce soir, mais l'espoir de jouer la Ligue des Champions grâce au championnat ne tient plus qu'à un fil.
Rendez-vous Mercredi 7 Mars pour le match retour de Ligue des Champions entre l'APOEL et l'OL.

tags :
publié le 03/03/2012 à 19:53 par
dioz
Vivement demain
...
La ligue 1 fuuuuuuu