Le blog d'un gros con !!
profile
sami999
1
Like
articles : 3
visites since opening : 13953
sami999 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/14/2012 at 04:07 AM by sami999
    comments (33)
    noctisenix posted the 02/14/2012 at 04:11 AM
    Ah tiens tu as décider d'arrêter de descendre la PS vita ?
    kenrock posted the 02/14/2012 at 04:13 AM
    Non mais quel con ce sami9 c'est abusay, il doit faire pitié le mec derrière ce pseudo =/
    sami999 posted the 02/14/2012 at 04:16 AM
    Ben j'aime beaucoup la vita...mais bon attends mon test d'uncharted, tout le monde va dire que je suis de mauvaise foi, mais je vais descendre golden abyss tant il m'a decu
    hit posted the 02/14/2012 at 04:16 AM
    Sega a sauvé F-Zero de la la médiocrité, Nintendo aurait bien été incapable de produire ce petit chef-d'oeuvre qu'est F-Zero GX !
    Après de là à le comparer à WipeOut la quintessence de la course futuriste au design inimitable, infaisable sur console Nintendo, je n'irais pas jusque là !
    WipeOut étronise tout ce qui se fait sur 3DS et Wii et là c'est un constat, des faits...
    Bien sûr la Wii U devrait être apte à proposer des graphismes similaires à ce qui se fait sur Vita du moins je l'espère.
    sami999 posted the 02/14/2012 at 04:21 AM
    Oui mais ce wipeout, meme si il est bon, se fait ecrabouiller par f-zero gx sorti...en 2003! Et comme la wii lit les mini dvd, ben 2048 etronise que la 3ds !!
    Wipeout mieux que f- zero, nan mais ce qu'il faut pas entendre...
    sami999 posted the 02/14/2012 at 04:27 AM
    Wanda, si tu n'es pas en accord avec mon opinion, tu peux argumenter au lieu d'etre vulgaire comme un adolescent
    excerve posted the 02/14/2012 at 04:29 AM
    Bonne critique... Loading est aussi un point négatif.
    kenrock posted the 02/14/2012 at 04:29 AM
    Avec un trouduc comme toi la flemme
    hit posted the 02/14/2012 at 04:30 AM
    Je m'attendais à cette faible réponse mais là encore je tiens à saluer le génie de Sega qui se manifeste dans ce jeu de course car si cela avait été Nintendo, le jeu aurait été moisi.

    Mais Wipeout chef d'oeuvre ludique à l'esthétisme inattaquable, apportant autant de soin à sa bande son qu'à son gameplay au combien exigeant , demeure sur la plus haute marche du podium et je suis pourtant fan de F-zero GX (Sega) qui arrive en second disons presqu'aexquo
    sami999 posted the 02/14/2012 at 04:37 AM
    Ben je suis pas d'accord. Niveau sonore rien a dire, wipeout gagne haut la main. Graphiquement si wipeout est bien plus abouti, je trouve l'esthetique et les couleurs bien meilleures sur f-zero ( mais c'est une question de gouts).
    Par contre au niveau du gameplay, je ne peut concevoir qu'on prefere wipeout, tant je trouve la jouabilité et le challenge de f-zero bien superieur.Bon apres y'a les armes mais perso je suis pas fan.

    Et les aero- freins, mais quel idée de genie!! Merci la super nintendo!
    excerve posted the 02/14/2012 at 04:43 AM
    Hit... Tu as joué a fzero sur n64... Car l'épisode gamecube s'en est grandement inspiré.
    noctisenix posted the 02/14/2012 at 04:46 AM
    Sami999 [Exp : 1711 - Niv : 18] publié le 14/02/2012 à 05:27
    Wanda, si tu n'es pas en accord avec mon opinion, tu peux argumenter au lieu d'etre vulgaire comme un adolescent


    C'est toi qui dis ça le troll ??? --"
    sami999 posted the 02/14/2012 at 04:47 AM
    Mais meme le tout premier est un chef d'oeuvre, il a tout inventé et wipeout a tout pompé ( aero, aero, aero- freins!!!)
    hit posted the 02/14/2012 at 04:55 AM
    Excerve... Oui j'y ai joué mais WipeOut m'a plus marqué à l'époque. Il a fallu attendre la GC pour avoir un digne successeur du premier volet sur Snes. Celui de la 64 m'a laissé de marbre alors que j'étais fan de l'opus Snes.
    Mais de là à lire que Wipeout ne demande aucun skill en comparaison à F-zero GX !

    D'une la jouabilité et le gameplay de ces deux jeux n'ont rien à voir et de deux chacune de ces séries propose un challenge réel.

    Ce sont juste deux jeux différents appartenant au même genre, se déroulant dans le futur mais se jouant de manière différente.
    hit posted the 02/14/2012 at 04:57 AM
    Le 1er opus et ceux de la GBA sont juste infect maintenant en comparaison à Wipeout ou F-zero GX, la nostalgie n'a pas que du bon.
    sami999 posted the 02/14/2012 at 05:07 AM
    Ben c'est du mode 7 donc forcement. Mais dire que c'est infect est pas malin, f-zero snes etant 1000 fois plus technique que ce wipeout ( d'une facilité deconcertante si on retire les derniers circuits). Bon apres faut avoir jouer a f-zero comme un forcené, mais va voir sur le net les possedes qui vont te montrer ce qu'est une courbe de progression dans un jeu de course futuriste ( ben oui wipeout c'est bien mais c'est tres casual quand meme)
    excerve posted the 02/14/2012 at 05:09 AM
    Hit... je suis d'accord, mais f-zero a toujours eu des mode solo prenant et super difficile... Avec ce dernier Wipeout, la mise est sur le multi et le jeu semble grandement basé sur le multi. Jusqu'à ce que Nintendo se réveil, F-Zero ne pourra nous montrer son évolution face à la compétition.
    draculax posted the 02/14/2012 at 06:27 AM
    en fait le but de ce test plus que merdique c'est de parler de fzero GC, ce qui est triste pour vous c'est que vous attendez 1 épisodes tous les 15 ans alors que de l'autre côté y en a qui s'amuse depuis fort longtemps ^^
    dedad posted the 02/14/2012 at 06:35 AM
    Ont vera la guelle de fzero sur 3DS si il tounera a 60fps.
    Mes comme le dit Dracula ta juste envie de critiquer la psvita par tous les moyen et pour sa toutes les consoles du monde son bonne. Comme d'habitude avec un jeux Sony ici W2048 doit être mieux que tous se qui existe ou a existé.
    kuroni posted the 02/14/2012 at 06:40 AM
    LuLz.
    Ce type a touché a la PSViTA ?
    jackiechan posted the 02/14/2012 at 06:49 AM
    ha ha ha ...j'arrive même pas a rigoler.

    excellent test .


    Le blog d'un gros con !!

    si tu le dit !
    pimoody posted the 02/14/2012 at 07:07 AM
    Après c'est son droit de comparer un jeu du même genre qui l'a aimé..
    roivas posted the 02/14/2012 at 08:19 AM
    Sega a sauvé F-Zero de la la médiocrité, Nintendo aurait bien été incapable de produire ce petit chef-d'oeuvre qu'est F-Zero GX !

    Le meilleur épisode de la série est de loin F-Zero X, pas GX & ses musiques technoides moches ;o;

    Après de là à le comparer à WipeOut la quintessence de la course futuriste au design inimitable, infaisable sur console Nintendo, je n'irais pas jusque là !
    Doit ton rappeler que F-Zero existait sur super nintendo ou bien et que Wipeout est sorti sur N64 ?

    WipeOut étronise tout ce qui se fait sur 3DS et Wii et là c'est un constat, des faits...
    C'est surtout un bon gros troll bien baveux XD

    Bien sûr la Wii U devrait être apte à proposer des graphismes similaires à ce qui se fait sur Vita du moins je l'espère.
    Ben vu que la Vita fait déjà moins que la PS3 et que les premiers dev qui ont des kit Wii U ont dit que la machine surpassait celles de cette gen ^^ ; ... Après le graphisme ca reste un point parmis tant d'autres.

    Après comparer Wiepout & F-Zero, pourquoi pas, mais je trouve les 2 suffisamment différents pour se compléter et ne pas devoir souffrir de comparaison, le gameplay des 2 étant assez différents, l'un proposant des armes & l'autre non.
    tourte posted the 02/14/2012 at 08:33 AM
    Je n'ai jamais vraiment joué aux WipeOut, mais c'est vrai que F-Zero est une grande licence du jeu de course. Et ce n'est pas parce qu'elle ne paraît pas tous les ans qu'on peut la dénigrer, c'est un choix de Nintendo et je trouve peut-être ça mieux comme ça. Après le GX, c'est une bombe atomique, je ne regrette que les musiques techno qui pour moi ne collent pas du tout à l'univers, celui-ci qui a des mélodies assez incroyables pour le genre (Super Nintendo, un peu X).

    J'attends avec impatience l'officialisation d'un nouvel opus et j'avoue le vouloir sur Wii U car F-Zero, il faut qu'il soit synonyme de claque dans la gueule, comme le GX l'a été avant lui.
    rickles posted the 02/14/2012 at 09:12 AM
    Le titre de ton blog est bien trouvé en effet
    eagle76 posted the 02/14/2012 at 09:13 AM
    j'ai jamais accrocher a wipeout, pourtant j'adore le genre, mais je trouve les circuit fade comparer a un f zero.
    Aprés f zero gx a était fait par nintendo et sega et pas sega tout seul ...
    sako posted the 02/14/2012 at 09:21 AM
    au moins tu dis la vérité sur ce que sont les jeux
    roy001 posted the 02/14/2012 at 09:22 AM
    ca note est dans l ensemble des autre note du net . ici tout les pro-sony parle de troll alors qu il a un 7 / 10 sur plusieurs site de test du net .
    sebthemajin posted the 02/14/2012 at 09:26 AM
    C'est dommage de comparer le jeu à f-zero dans un test, n'aurait-il pas été plus judicieux de faire la comparaison des précédents volets? ça fait test trop subjectif avec un parti pris, d'une personne qui en attendait un f-zero(ça me rappelle les tests qui comparaient sans cesse raging blast 2 et naruto storm 2, alors que ça n'avait rien avoir). Et puis un "test"? qui tient sur une feuille de papier cul? Autant renommer ça en avis...
    sebthemajin posted the 02/14/2012 at 09:29 AM
    Avant de partir je vais leurs faire de la pub: http://www.gamekult.com/jeux/test-wipeout-2048-J000108609t.html au moins ici il y a un test avec de véritable arguments que le jeu soit bon ou mauvais.
    xxxxxx12 posted the 02/14/2012 at 09:46 AM
    tu l'avais pas déjà fait?
    solidfisher posted the 02/14/2012 at 12:21 PM
    Octobot qui croit avoir de la répartis en essayant de rembarer les autres... Pathétique
    monkeydluffy posted the 02/14/2012 at 12:42 PM
    cette console donne envie ^^