Forcés de suivre la cadence imprimée par les 3 équipes de tête, les lyonnais ont répondu présent ce soir en battant l'équipe qui leur collait aux basques au classement avec le même nombre de points, Toulouse.
Le TFC domine la 1ère mi-temps mais ne parvient pas à concrétiser contrairement à l'OL qui ouvre le score sur coup de pied arrêté.
La seconde période est à l'avantage des lyonnais jusqu'à leur 3ème but qui leur coupe les jambes et permet aux toulousains de revenir dans le match et d'espérer jusqu'au bout.
Les buts:
- 38ème minute, Cissokho obtient un coup franc excentré côté gauche à près de 50 mètres des cages toulousaines.
Kallstrom se charge d'envoyer le cuir sur la tête de Koné, seul aux 5m50, qui trompe le portier Ahamada, qui s'était avancé pour mieux reculer, d'une tête hors de sa portée.
- 52ème minute, Ederson reçoit le ballon de Lisandro à l'entrée de la surface côté droit.
Le brésilien se met sur son pied gauche et enroule une magnifique frappe qui va se loger près de la lucarne droite du portier toulousain.
- 65ème minute, Lisandro se fait faucher dans la surface par le gardien.
Il se charge lui-même du penalty et envoie le ballon dans la lucarne gauche d'Ahamada.
- 69ème minute, Umut Bulut envoie un missile à plus de 36 mètres des cages d'Hugo Lloris.
Le portier des Bleus ne peut rien face à cette lourde frappe et se fait même emporter dans ses cages par son élan.
- 74ème minute, Sissoko se fait accroché par Cris dans la surface lyonnaise.
L'arbitre n'hésite pas et montre le point de penalty.
Le milieu de terrain français se fait justice lui-même et trompe Lloris d'une frappe en plein centre des buts.
Score final: 3-2
Victoire difficile qui fait du bien aux lyonnais, qui devront marquer au moins autant sinon plus et ne pas encaisser de buts, Mercredi en ligue des champions, pour croire au miracle.

tags :
posted the 12/04/2011 at 09:58 PM by
dioz
Et avec Montpellier qui cartonne, je suis aux anges !
On en a assez eu des bonnes dominations, et puis dernier quart d'heure la cata !
ALLEZ PARIS!!!!!!!
OK y a penalty, faute incontestable.
et ? les nancéens ont été invisibles, vous pouvez etre sur que si ils etaient revenus au score (météo favorable ? cul bordé de nouille ? ^^ ) , l'OL en aurait claqué un 4e, ils etaient chauds comme la braise !
en tout cas merci a l'OL qui grace a ses 3 buts fais que Lille redevient la meilleure defense du championnant, et bientot la meilleure attaque
Pour la 2ème période, après le 3-0, les lyonnais se sont trop relâchés, donc il y a eu sanction immédiate.
S'ils avaient égalisés, je ne pense pas que l'OL aurait gagné.