Avec 4 défaites à l’extérieur depuis le début du championnat, les lyonnais se devaient d’engranger les point à domicile pour rester à une bonne distance des leaders.
Mais les rhodaniens n'ont pas réussi à prendre un seul point malgré un match de toute beauté des deux formations avec du rythme, des occasions, de l’intensité et un minimum de temps morts.
Les rennais ont été néanmoins plus forts en seconde période, c'est ce qui leur a apporté la victoire (notamment avec ce poison de Pitroipa qui avait une forme olympique).
Les buts:
-35ème minute, corner côté gauche frappé par Gourcuff, la défense rennaise renvoie de la tête mais le ballon revient sur Kallstrom, à l’entrée de la surface.
Celui-ci ne se pose pas de question et tente une frappe tendue, celle-ci n’est pas cadrée mais Ederson au point de penalty la dévie dans les filets rennais.
-38ème minute, Féret hérite du ballon à l’entrée de la surface lyonnaise, il contrôle puis glisse le cuir à Pitroipa, en pleine course.
Le rennais se retrouve en face à face avec Lloris, et il remporte son duel en mettant le ballon sous le bras droit du portier international français.
-52ème minute, mauvaise relance de Kallstrom aux 35 mètres, M'vila reçoit le ballon et voit Kembo seul sur le côté gauche.
Hugo Lloris se retrouve à nouveau en face à face avec un rennais et perd à nouveau son duel avec la frappe à ras de terre bien enveloppée du congolais qui passe cette fois à gauche de gardien lyonnais.
Score final:1-2
L'OL perd donc la 4ème place au profit de Rennes et doit se reconcentrer très vite pour mardi soir et son match décisif contre l'Ajax à Gerland, sinon adieu la magie de la ligue des champions et peut-être bonjour la crise.

tags :
publié le 18/11/2011 à 21:09 par
dioz
Je perds encore un point au prono Gamekyo
Juste parce que je suis pour Lyon !
on retrouve Bastos et Lissandro, si nous évitons les blessures de nos cadres,
on va faire mal, la saison est encore longue !