Cinéma
Voilà, normalement le 2 novembre dernier devait sortir en blu-ray
Donnie Darko. Or je suis allé à la Fnac mais il n'y était pas. J'ai demandé à un vendeur et apparemment le film ne serait dispo que sur commande.
J'aimerai savoir si vous l'avez vu dans une autre enseigne, ou même un hypermarché pour savoir si je dois vraiment le commander, merci d'avance


tags :
posted the 11/06/2011 at 04:23 PM by
meteor
Je regarderais chez carrefour et au auchan pas loin de chez moi.
Jake Gyllenhaal y livre une prestation sobre mais quand même cool, sachant que le dernier film que j'ai vu de lui c'est Prince of Persia... Une prestation même sobre je ne la boude pas.
Il y avait eu une suite avec la soeur de Donnie non? Je sais pas si il vaut le premier.
peut etre la version US, je l'ai pris sur le toile lol.
Jake Gyllenhaal y livre une prestation sobre mais quand même cool,
Pas d'accord je le trouve excellent dans ce film, cette ado blasé qui sourit quasi jamais, il est vraiment tres bon. Les scenes avec la psy ! Genial !!!
Je parle de la version VO evidemment.
Je te souhaite bonne chance pour le trouver en Blue Ray l'ami.
Stewiie, sans doute que tu as raison. Jake est un bon acteur, il a une bonne gueule en plus de ça. N'empêche que je juge sa prestation en Donnie face à celle de Brockback, son jeu d'acteur est plus mis en valeur dans le dernier film cité, dans Brohers aussi. Mais il reste quand même grand, beaucoup même.