Un californien de 22 ans plaide coupable au chef d'accusation de pornographie infantile, pour avoir demandé à un enfant de 10 ans de lui envoyer des photos de lui nu en échange de codes pour Call Of Duty Modern Warfare 2.
Les 2 joueurs se sont "rencontrés" en jouant sur le Xbox Live à COD MW2.
Ils ont commencé à discuter online, toujours dans le jeu, puis l'accusé a invité le garçon dans un chat privé, chat où ils ont échangé leurs numéros de portables.
Au fil des conversations et des sms, l'homme de 22 ans a demandé des photos du garçon nu, en échange de quoi il lui donnerait 20 cheat codes lui permettant d'avoir, selon le procès verbal de son audition, "des armes d'élite, des vies illimités et d'autres avantages".
Après avoir reçu les photos du petit par téléphone, l'accusé lui a demandé de supprimer toutes les images et tous les sms compromettants.
Heureusement, la mère du garçon découvrit que le numéro de téléphone des sms envoyés à son fils provenait d'un autre Etat que le sien et prévint les autorités.
L'accusé est actuellement en détention dans une prison fédérale et attend sa peine.
Celle-ci arrivera le 8 Février et devrait faire mal.
En effet, il risque de 5 à 20 ans de réclusion dans une prison fédérale, un suivi durant toute sa vie et son inscription dans la liste des délinquants sexuels.
Son identité et son pseudo Xbox live sont dans l'article original de Kotaku, mais je ne les donnerai jamais dans mes articles, je n'aime pas ça.

tags :
posted the 11/04/2011 at 10:13 PM by
dioz
(ok, je jouais à GTA 3 étant petit mais bon ^^)
Après, les parents doivent faire gaffe avec tout ce qui est en ligne, internet, jeux, réseaux sociaux etc !
Non sans blague, j'espère qu'il aura la peine maximale, ou quelque que choses de proche.
Arikado oui mais bon Nintendo touche en même temps un publiques enfantins alors que Microsoft et surtout CoD sa touche un publiques plutôt majeur.