profile
dioz > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/02/2011 at 10:35 PM by dioz
    comments (10)
    sephiroth07 posted the 11/02/2011 at 10:40 PM
    Allez l'OL, on croit en vous !!!

    Penalty très moyen je trouve...
    Et cette tête de Briand ! Transversale !
    sephiroth07 posted the 11/02/2011 at 10:42 PM
    ps : Benzema.... quel Benzema !
    Rien à dire sur ce joueur pour ma part, il devient vraiment très bon !
    dioz posted the 11/02/2011 at 10:43 PM
    Ce penalty dans la bonne période lyonnaise a fait très mal, mais bon l'arbitre fait partie du jeu et faut respecter ses décisions, c'est pour ça que je ne critique plus, ça ne sert à rien.
    dioz posted the 11/02/2011 at 10:44 PM
    Oui Benzema a bien évolué depuis son départ, une année difficile puis il a compris qu'il fallait bosser avec Mourinho et voilà le travail.
    alexkidd posted the 11/02/2011 at 10:45 PM
    L'OL a été dominé tout le match, mais plus en premier mi-temps où il était incapable de faire 3 passes... Le coup-franc de Ronaldo . Franchement au vu de la physionomie du match, la victoire du Real est on ne peut plus logique, il y avait une classe d'écart et Lyon avait 2 vedettes blessés
    Rien n'est perdu, la qualif se jouera contre l'ajax, il faudra pas faire les cons à domicile, çà sera la finale de ce groupe, en espérant que Lyon passe!
    sephiroth07 posted the 11/02/2011 at 10:58 PM
    Ozhora ==> oui je sais et je suis d'accord avec toi, l'arbitrage ne peut être rétorqué évidemment. Ça fait parti entière du sport aussi.

    Alexkidd ==> c'est clair, même avant le début du match, même étant supporter de l'OL, je m'attendais pas à une victoire, à peine à une égalité même... Faut savoir rester lucide, c'était un niveau différent dans ses deux équipes.

    Après, Lisandro et Bastos manquent pas mal il est vrai, hâte de voir leur retour !

    Ça va être chaud pour Lyon, mais j'y crois : Allez, keep go on !
    thor posted the 11/02/2011 at 11:02 PM
    elzekiell posted the 11/02/2011 at 11:32 PM
    Ca se trouve, il y a que l'OM qui va passer en huitièmes de finale.

    Ce serait bien de voir Lyon aussi qui a toujours brillé en Champion's League.
    milo42 posted the 11/03/2011 at 11:07 AM
    Ah ben il va être beau notre indice UEFA tiens...

    Mais bon, n'importe quelle équipe qui joue contre Madrid se prend une valise en ce moment. Les madrilènes sont tout simplement intouchables en ce moment.
    nerik posted the 11/03/2011 at 01:18 PM
    "bon l'arbitre fait partie du jeu et faut respecter ses décisions " :

    Surtout que parler d'arbitrage sur ce match serait vraiment se voiler la face.
    Le Real a été archi dominateur comme à l'aller. La seule différence, c'est que cette fois, ils ont énormément vendangé, laissant de l'espoir aux Lyonnais. Il y aurait eu 3 à 0 à la mi-temps, y avait rien à dire.