
IGN – 9.0
Joystiq – 4.5/5
Game Informer – 9.50
GameTrailers – 9.2
FZ.Se (Swedish) – 5/5
1UP – A-
GameSpy – 5/5
Everyeye.it – 9.2
Gamearena – 9.5
AusGamers – 9.8
GameReactor Sweden – 8
GameReactor Denmark – 9
GameReactor Norway – 9
Games.cz – 9
PCGames.de – 87%
GameStar.de – 9
CVG – 9.2
3DJuegos – 9.3
Eurogamer.net – 8/10
GameSpot.com – 8.5/10
ETAJV – 15/20
Jeuxvideo.fr – 8/10
Jeuxactu.com – 18/20
Xboxfrance.com – 9/10


tags :
posted the 10/27/2011 at 09:26 AM by
delmos
T'es surtout un gros branleur mon grand et un sacré mitomane pour sortir de telle conneries.
Je n'accroche pas gear of war et encore moins battlefield mais de la à dire que BF sur console est plus beau graphiquement que GOW laisse moi rire.
Triple idiot branle toi un coup tu fera pété ton acné tu en sortira plus fort et plus mature.
Delmos
"que le jeu est pourris de bugs et se boucle en 2h30 avec un moteur graphique qui date de la genération précédente"
Tu es en droit de critiquer black ops mais avant cela tu devrais peut être y jouer non ?
"pourris de bugs" le jeu n'a presque aucun bug "et se boucle en 2h30" tu n'y a pas jouer pour dire sa.
"Moteur graphique qui date de la genération précédente"
Quant un jeu est testé la note attribuée au graphisme n'est pas seulement la "beauté" du jeu mais surtout sa technique.
Le moteur graphique est une bombe qui ne rame pratiquement jamais et cadence 2x plus vite que battlefield sa c'est un point que beaucoup de testeur ont pris en compte, alors oui je te rejoins sur la fait que black ops est moins beau, oui peut être mais la "patte" graphique ne fait pas tous malheureusement.
De plus je pense que ce questionnaire y est pour beaucoup de chose dans toutes les notes.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054185-battlefield-3-le-questionnaire-de-la-honte.htm
/> De par cette action on vois très bien que EA est juste un studio de merde qui ne vole pas haut, beaucoup de sites on du se sentir "poussé" de mettre une bonne note, de peur de ne plus recevoir leurs prochain jeu en avant première.
Honteux scandaleux le pire dans cette histoire sont les petits jeunes qui achètent les yeux fermé avec l'argent de papa maman.
Pathétique...