Le 102ème derby aura vu la victoire logique d'une belle équipe lyonnaise contre une belle équipe de Saint-Etienne. Le match aura été très rythmé du début jusqu'à la fin.
Les buts:
-39ème minute: coup franc aux 20 mètres légèrement côté droit. 3 tireurs devant le ballon, Bastos, Ederson et Källström et c'est finalement ce dernier qui frappe et qui voit son ballon contré par le mur stéphanois. Malheureusement pour eux, ce contre profite à Briand qui s'était glissé derrière la défense sans hors-jeu, et qui marque son 2ème but en deux matches de la même position que son but contre Lille Dimanche dernier, mais d'une demi-volée écrasée du droit cette fois.
-64ème minute: Lacazette s'infiltre plein axe dans la surface des verts et se fait accrocher par Paulão, l'arbitre n'hésite pas et siffle un penalty en faveur des rhodaniens. Le match s'interrompt quelques minutes suite aux jets de projectiles de quelques abrutis alors que Bastos s'avançait pour effectuer le penalty. Le brésilien ne gamberge pas en revenant sur la pelouse et expédie le ballon au fond des filets en prenant le gardien à contre-pied.
-82ème: Sako est lancé côté gauche, il gagne son duel face à Dabo et centre pour Aubameyang au deuxième poteau, qui effectue un ticle (tir tacle) qui va se loger sous la transversale de Vercoutre.
Bon match donc, il ne reste plus qu'à souhaiter que le 103ème derby Samedi soir soit du même acabit.

tags :
posted the 10/26/2011 at 08:59 PM by
dioz
Suivi d'une provocation inutile de sa part mais bon "c'était pour sa femme" (qui supporte les verts, apparemment
Bref, match moyen avec une victoire mérité de Lyon et j'espère bien que le niveau sera tout autre lors du derby ce samedi.
Est-ce utile de provoquer des crétins, car ce sont de bon gros crétins ceux qui ont fait ça, en étant plus crétin qu'eux ? Par contre, dans la petite interview qu'il à donné au soporifique (et je pèse mes mots) Dominique Pasclaire, il a dit que c'était pour sa femme. Il nous aurait pas fait une "Raymond Domenech" le père Bastos ?
Mais enfin bon ca ne sera jamais le grand amour entre ces deux équipes...
Merci Ozhora,on sent le mec objectif meme sur l'histoire Bastos
Om13, comme je l'ai dit on peut être supporter et ne pas dire de conneries, j'essaye de le faire
Entre les commentateurs de TF1 et France Télévision, il doit y avoir un concours entre celui qui sera le plus nul (léger avantage à France Télévision, avec Gravelaine et sa tronche de cul et son compère qui a une belle tête de fourbe).