profile
Forza Motorsport 4
1
platform : Xbox 360
editor : Microsoft
developer : Turn 10
genre : course
multiplayer : oui (online)
european release date : 10/14/2011
us release date : 10/11/2011
profile
0kizuka
0
Like
articles : 13
visites since opening : 12637
0kizuka > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/06/2011 at 07:14 AM by 0kizuka
    comments (100)
    karbon posted the 10/06/2011 at 07:26 AM
    Evidemment ...
    karbon posted the 10/06/2011 at 07:29 AM
    Jamais de nos jours une telle note n' à été donné à un jeu même pas WoW, alors bon bref je ne veux pas polémiquer...

    Tais toi va
    kurosama posted the 10/06/2011 at 07:29 AM
    En tout cas la demo donne vraiment envie de l'acheter.Le jeu est tres beau,meme si je trouve les vehicules mieux modelisés dans GT5 ( quel talent Polyphony quand meme ),mais la durée de vie visiblement est enorme.Encore un bon Forza,encore un bon jeu de course d'une serie qui se bonnifie avec le temps.
    0kizuka posted the 10/06/2011 at 07:31 AM
    "Tais toi va!"???
    Vas y Karbon explique toi même un MMO (donc un jeu qui n'en fini pas...) n' a pas 19/20 en duréé de vie, donc explique ton point de vue .
    samgob posted the 10/06/2011 at 07:32 AM
    Karbon est un partisan de la théorie du complot universel anti-Sony et pro-MS, ses avis ne peuvent donc pas être pris au sérieux...
    0kizuka posted the 10/06/2011 at 07:34 AM
    Comme je répéte je ne suis pro-rien, mais jv.com une bande de vendu, aprés je veux bien croire qu'il soit bien j'avais aimé le 3, mais quand même ne le surréstimé pas ...
    guiguif posted the 10/06/2011 at 07:34 AM
    c'est simple un MMO sa n'a jamais de fin, un jeu de bagnol si (hors mode multi of course)
    guiguif posted the 10/06/2011 at 07:52 AM
    en attendant, faudrais retester GT5 a l'heure d'aujourd'hui, c'est pas juste cette année d'avance trolololol
    clash posted the 10/06/2011 at 07:54 AM
    Parce qu'il n'est pas au courant que Forza 4 propose un multi juste colossale qui n'a pas de fin (comme un mmo finalement).
    ryohazuki posted the 10/06/2011 at 07:56 AM
    17 c'est pas non plus une note ultime hein, je m'attendais à mieux, au final même si j'adore ce Forza 4, Turn 10 devrait prendre peut-être plus de 2 ans pour développer un épisode pour le différencier réellement des épisodes qui précédent, bon sinon le jeu doit être bien puissant.
    ryohazuki posted the 10/06/2011 at 08:00 AM
    Rajoute un 9,5 de la part d'ign et un 5/5 sur gameblog.
    karbon posted the 10/06/2011 at 08:02 AM
    Bravo Turn 10! Et il est où GT5...? (pourtant turn 10 a été toujours relativement humble par rapport à leur futur produit, et les promesses qu'ils avaient faites ils les ont tenus, eux!)

    Comme la météo et les cycles jours nuit ? tocard !
    0kizuka posted the 10/06/2011 at 08:02 AM
    je suis juste surpris par la note "durée de vie"
    karbon posted the 10/06/2011 at 08:04 AM
    les dégats de toute beauté (sic) et la durée de vie... Bref, GT5 à trouvé son maître.

    Oh putain xD !
    Je ne suis vraiment pas bon public xD
    kraash posted the 10/06/2011 at 08:04 AM
    On est souvent surpris par les notes de Jv.com ..
    clash posted the 10/06/2011 at 08:05 AM
    turn10 n'a JAMAIS promis de météo et de cycle/jour nuit ne raconte pas n'importe quoi karbon
    arikado posted the 10/06/2011 at 08:06 AM
    Et ça y est, ça va troller à donf...

    Si vous aimez pas le jeu personne ne vous oblige à lire les test hein...
    ryohazuki posted the 10/06/2011 at 08:08 AM
    Karbon, ta rage devient pitoyable, tu en viens à sortir des mensonges, tu vas pas te rabaisser à ce point quand même, le 92 sur Metacritic te fait si mal aux fesses
    kraash posted the 10/06/2011 at 08:09 AM
    Karbon depuis l'annonce de FORZA 4 remplit son slip tous les jours sans le vouloir, le pauvre, il va falloir se mettre en tête que GT5 c'est juste, fini !
    ryohazuki posted the 10/06/2011 at 08:11 AM
    Fanatec + Forza 4 pour Karbon, forcément ça sera un peu plus chère que ta MAJ 2.0 et tes DLC de bagnoles sur GT5 , ah j'oubliais aussi, il te faut la 360
    0kizuka posted the 10/06/2011 at 08:12 AM
    ensuite je vois une comparaison forza 4/gt 5, comment peux t on comparé 2 jeux sorties avec 1 an de différence?? (pardons 11 mois sinon sa va ragé...) donc facile de prendre des critiques et de les améliorés...
    samgob posted the 10/06/2011 at 08:12 AM
    Karbon> Si tu en es réduit à inventer des propos que Turn 10 n'a JAMAIS tenu, tu es vraiment tombé le plus bas possible que tu pouvais le faire...
    ryohazuki posted the 10/06/2011 at 08:14 AM
    MS à payé la presse mondiale pour tester Forza 4, ce complot!
    samgob posted the 10/06/2011 at 08:15 AM
    0kizuka> De la même manière que les fans de GT5 comparaient à l'époque de sa sortie celui-ci avec Forza 3, sorti un an avant...
    karbon posted the 10/06/2011 at 08:17 AM
    turn10 n'a JAMAIS promis de météo et de cycle/jour nuit ne raconte pas n'importe quoi karbon
    Tu veux que je te montre leur photo trompeuse de leur locaux montrant des voitures sous la flotte et la nuit laissant penser à tout leur fanboys que ça arrivera alors que ce n'était qu'un leurre ?

    Et bien sur le goliot fait référence à GT5, du genre ils n'ont pas tenue leur promesse, oui, quelles promesses n'ont pas été tenue exactement ? faites moi rire tien

    Autre question, il aurait fallu quoi pour que GT5 puis espéré avoir ne serait-ce que 15/20 ?

    Le point supplémentaire impossible à avoir visiblement sur jeux video.com
    karbon posted the 10/06/2011 at 08:19 AM
    0kizuka> De la même manière que les fans de GT5 comparaient à l'époque de sa sortie celui-ci avec Forza 3, sorti un an avant...

    C'est l'inverse, ce n'est pas la série légendaire Granturismo qui a besoin de se faire une place, et qui a besoin de se rassurer, n'inverse pas la situation, ce sont les fanboys Forza qui ont vraiment besoin d'être rassurer

    Manque de bol ce n'est pas demain la veille qu'un Forza fera les chiffres d'un GT, tout 14/20 est obtenue GT5, Kazunori peu dormir tranquille, les puristes savent
    ryohazuki posted the 10/06/2011 at 08:21 AM
    Puristes le mec joue à la manette et en auto je parie
    arikado posted the 10/06/2011 at 08:24 AM
    Si maintenant faut être Puriste pour apprécier une simu de bagnole, on en arrive vraiment à de l'élitisme mal placé.
    samgob posted the 10/06/2011 at 08:24 AM
    Kayama> Les photos d'un jeu en développement ne sont que ça, et ne peuvent en aucun cas être considérées comme des promesses formelles et oficielles de la part du développeur.
    Tu crois vraiment que si des journalistes avaient pris des photos chez Poly avant le lancement de GT5 et les avaient comparées ensuite avec le jeu final, on ne pourrait pas dire aussi qu'ils ont trompé leur monde ?
    Allons, un peu de sérieux, stp, car tu dépasses vraiment les limites de la mauvaise foi la plus absolue et vomitive, Karbon, pour le coup.
    Ta rage anti-Forza et anti-Turn 10 a atteint un niveu réellement alarmant et ce ne sont pas tes smileys qui y changeront quoi que ce soit.
    Tu ne trompes vraiment personne, Karbon, ici...
    karbon posted the 10/06/2011 at 08:26 AM
    Puristes le mec joue à la manette et en auto je parie

    Vous allez gouter aux joies de la simulation pour la première fois avec le volant, hein les connaisseurs en simulation ?

    Turn10 ce sont enfin aperçu de l’intérêt de la chose, merci Polyphony, on va y mettre aussi notre logo FM au beau milieu comme le GT sur le DFGT xD

    La repompe cay bon
    karbon posted the 10/06/2011 at 08:30 AM
    Kayama

    ryohazuki posted the 10/06/2011 at 08:31 AM
    T'as raison reste borné, moi je ne suis pas un "puriste" mais je sais apprécier une simulation automobile, c'est une idée, où certains ici attrapent un melon phénoménal, même yamauchi pourrait reconnaitre les qualités de Forza 4 contrairement à toi, c'est dire
    karbon posted the 10/06/2011 at 08:31 AM
    et ce ne sont pas tes smileys qui y changeront quoi que ce soit.

    Je n'y peu rien ça me fait rire, c'est déplorable cette génération de machine et de joueurs, une première pour moi
    ryohazuki posted the 10/06/2011 at 08:32 AM
    On va encore avoir le coup du "j'ai joué un queupain et le jeu est nul"
    ryohazuki posted the 10/06/2011 at 08:34 AM
    Ouai elle est triste tu l'as dit avec des mecs comme toi qui sont tout noir ou tout blanc, tu mériterais de te prendre un gros fuck de la part de Kojima et cliffy B
    karbon posted the 10/06/2011 at 08:35 AM
    même yamauchi pourrait reconnaitre les qualités de Forza 4 contrairement à toi, c'est dire

    Le 3 j'ai reconnus et reconnais encore même si ça reste en déçà de GT5 à mon gout, encore faut-il lire aussi ce qu'on ne souhaite pas lire hein, et le 4 je ne dis rien je n'y ai pas joué, mais de visue déjà ça ne me plait pas, c'est comme ça, mais je ferais mon avis définitif plus tard.

    C'est surtout les notes qui me chatouillent, 3 points de plus que GT5, mais qu'aurait du faire polyphony pour avoir ne serait-ce que 15/20 chez Jv.c hein ?
    karbon posted the 10/06/2011 at 08:36 AM
    On va encore avoir le coup du "j'ai joué un queupain et le jeu est nul"

    Ben quoi ? faut se faire sodomiser par le jeu pour l'apprécier ou quoi ?
    Syndrome de Stockholm ?
    ryohazuki posted the 10/06/2011 at 08:37 AM
    mais de visue déjà ça ne me plait pas

    Une phrase qui résume tout
    karbon posted the 10/06/2011 at 08:39 AM
    Ouai elle est triste tu l'as dit avec des mecs comme toi qui sont tout noir ou tout blanc, tu mériterais de te prendre un gros fuck de la part de Kojima et cliffy B

    Je n'aime surtout pas qu'on prenne les gens pour des cons ou pire, qu'on les moutonises xD
    karbon posted the 10/06/2011 at 08:40 AM
    Une phrase qui résume tout

    De visue ça déchire !

    Ca va mieux maintenant ? xD

    En tout les cas plusieurs de mes questions demeurent sans réponse, tout va bien
    ryohazuki posted the 10/06/2011 at 08:41 AM
    Sinon si ça peut te rassurer, j'ai la Beta de U3 et le jeu est superbe, ça éviteras que la dernière ficelle de ton string en peau de pêche craque définitivement
    karbon posted the 10/06/2011 at 08:44 AM
    Sinon si ça peut te rassurer, j'ai la Beta de U3 et le jeu est superbe, ça éviteras que la dernière ficelle de ton string en peau de pêche craque définitivement

    On s'en tape de ce jeu, de toute façon pour éviter que l'autre site de merde tombe dans le ridicule, ils vont forcément lui donner une bonne note, mais certainement pas un 19/20, et tu le sais bien
    aiolia081 posted the 10/06/2011 at 08:44 AM
    c est quand même affolant de voire ça ! alors quoi durée de vie 19/20 est il sont vendu. le reproche qui a était fait a GT5 qui a quand même eu 17/20 c est justement ses 1000 bolides dont seulement 100 voire 200 vont être utilisé "Il ne faut pas omettre que beaucoup de modèles sont déclinés en de trop nombreuses versions" c est tellement difficile a croire que FORZA 4 fasse mieux en durée de vie que GT5 franchement c est ridicule de remettre a chaque fois en doute les avis d un mec juste parce qu il ne vous convient pas et entre nous c est JV.COM ce site est pourri tous le monde le dit mais NON vous continuez a le citer alors arrête de vous plaindre .
    karbon posted the 10/06/2011 at 08:45 AM
    le reproche qui a était fait a GT5 qui a quand même eu 17/20

    GT5 à eu 14/20, Ryo peut se foutre de moi pour le coup, ça ma suffisamment choqué pour que je m'en souvienne
    ryohazuki posted the 10/06/2011 at 08:45 AM
    "Dois-je acheter la machine de billou avec pleins de jeux que j'aime dessus où rester dans mon délire anti-capitaliste à 2 sous?"

    Tu es seul maître de cette réponse.

    On s'en tape de ce jeu

    Ok, je ne veux plus voir de dans les prochains articles
    karbon posted the 10/06/2011 at 08:48 AM
    JV.COM ce site est pourri tous le monde le dit mais NON vous continuez a le citer alors arrête de vous plaindre .

    Moi je me marre plus qu'autre chose tant la crasse envahie ce site, le plus désolant c'est que c'est le site de jeux video le plus consulté en France, les anglais se sont foutu de nous à cause de ce site et ces notes de merde =/
    ryohazuki posted the 10/06/2011 at 08:50 AM
    Ces anglais de EDGE qui mettent 10/10 à halo 3 ne te dérangent pas apparemment
    aiolia081 posted the 10/06/2011 at 08:53 AM
    KARBON j ai vérifier est en durée de vie il a eu 17/20 vu qu apparemment le problème c est ça : Honnêtement la durée de vie atteint 19/20 WTF?? après qu il soit meilleure que GT5 je trouve pas que ce soit si hallucinant (seulement voila les PRO-GT s offusquent ) mais bon comme je l ai déjà dit c est JV.COM alors faut pas s étonné il sont complétement pourri et ils sont autant PRO-M que PRO-S seulement ça dépend du testeur .
    ryohazuki posted the 10/06/2011 at 08:55 AM
    Le 92 de Metacritic ne les met pas en porte à faux pour autant.
    ryohazuki posted the 10/06/2011 at 09:00 AM
    Bon bah Karbon est parti réserver son pack 360 Forza 4
    cdviking posted the 10/06/2011 at 09:01 AM
    xboxygen:5/5
    Gameblog: 5/5
    IGN: 9,5/10
    Jeux actu: 18/20
    Jeux video.com: 17/20
    JVN:19/20.
    Vivement le 14
    ryohazuki posted the 10/06/2011 at 09:04 AM
    JVN c'est pas le site qui vénèrait GT comme pas possible comme quoi...
    idd posted the 10/06/2011 at 09:05 AM
    y a un truc que je pige pas :

    jv.com : "l'IA. A elle seule, celle-ci réussit à plomber certaines courses par sa rigidité et sa forte propension à ignorer vos trajectoires quitte à jouer les stock-cars. On ne compte plus les accrochages illégitimes, provoqués par des portes inexplicablement fermées ou quelques changements brutaux de trajectoires sans aucune logique. En ce sens, le jeu de Turn 10 a quelques années de retard, d'autant que ce problème pourrissait déjà Forza 3. Aussi, on regrette que l'intelligence artificielle ait toujours tendance à piler à proximité de courbes qui ne le nécessitent absolument pas, occasionnant des contacts idiots si vous prenez l'aspiration."

    gameblog : "D'autant que l'IA des adversaires (qui peinent certes à vous contourner certaines fois) est de très bonne facture également. Ils sont agressifs juste ce qu'il faut, vont à la faute si vous les pressez, ne sont absolument pas fixés sur leur trajectoire comme sur des rails, n'ont pas d'attitudes scriptées si l'on recommence dix fois la mêmecourse... "
    clash posted the 10/06/2011 at 09:08 AM
    JVN : "Une I.A réelle !"
    arikado posted the 10/06/2011 at 09:08 AM
    Jv.com a du tester l'IA en facile, parce qu'en difficile elle ne pile pas là ou il n'y en a pas besoin... Sinon pour le comportement nerveux des adversaires, c'est tant mieux, ça rajoute du piment, sinon les courses seraient mornes
    ryohazuki posted the 10/06/2011 at 09:08 AM
    La pub tue, je ne l'avais jamais vu
    idd posted the 10/06/2011 at 09:09 AM
    ahah clash
    cdviking posted the 10/06/2011 at 09:09 AM
    idd même chose avec jeuvidéo.fr ..il essence l IA.hé oui
    ryohazuki posted the 10/06/2011 at 09:11 AM
    Il essence

    Jeu de mot ou bien...
    cdviking posted the 10/06/2011 at 09:12 AM
    ryo je pensais que tu voulais plus voir des
    cdviking posted the 10/06/2011 at 09:14 AM
    non mon erreur mais j avoue que ça tombe plutôt pas mal.encense
    achille posted the 10/06/2011 at 09:16 AM
    http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-forza-motorsport-4.html

    -Une réalisation sans faille
    -Un gameplay sans égal
    -Une I.A réelle !

    Je ne m'attendait pas à une telle note de la part de Pro-s et Pro-Gt

    Forza 4 = best racing game ever
    idd posted the 10/06/2011 at 09:16 AM
    Bon visiblement y a beaucoup de bonnes features dans ce F4. j'ai vraiment hâte
    cdviking posted the 10/06/2011 at 09:23 AM
    le plus drôle dans tout les tests vus a date seul jeuxvidéo.com mette un - a cause de IA qui celons-eux brimes le plaisir du jeu? et pourtant pratiquement tout les autres lui mette un + sur ce point précis.
    achille posted the 10/06/2011 at 09:24 AM
    Ben Jv.com comme d'hab , toujours a inventé des defaults
    samgob posted the 10/06/2011 at 09:30 AM
    L'important c'est que Forza 4 soit bien la tuerie attendue et qu'il s'impose, comme prévu, comme la nouvelle référence instantanée de la simulation sur consoles.
    Les rageux, eux, sauront pourquoi ils ne sont pas d'accord avec ça mais ils n'ont pas d'arguments valables à faire valoir pour justifier leur rage et leur haine vis à vis de ce jeu et de son studio.
    karbon posted the 10/06/2011 at 09:43 AM
    y a un truc que je pige pas :

    jv.com : "l'IA. A elle seule, celle-ci réussit à plomber certaines courses par sa rigidité et sa forte propension à ignorer vos trajectoires quitte à jouer les stock-cars. On ne compte plus les accrochages illégitimes, provoqués par des portes inexplicablement fermées ou quelques changements brutaux de trajectoires sans aucune logique. En ce sens, le jeu de Turn 10 a quelques années de retard, d'autant que ce problème pourrissait déjà Forza 3. Aussi, on regrette que l'intelligence artificielle ait toujours tendance à piler à proximité de courbes qui ne le nécessitent absolument pas, occasionnant des contacts idiots si vous prenez l'aspiration."

    gameblog : "D'autant que l'IA des adversaires (qui peinent certes à vous contourner certaines fois) est de très bonne facture également. Ils sont agressifs juste ce qu'il faut, vont à la faute si vous les pressez, ne sont absolument pas fixés sur leur trajectoire comme sur des rails, n'ont pas d'attitudes scriptées si l'on recommence dix fois la mêmecourse... "


    Ça ma marqué aussi, mais je ne dis plus rien
    karbon posted the 10/06/2011 at 09:46 AM
    d'autant que ce problème pourrissait déjà Forza 3

    Pourtant les fanboys disaient que l'IA était au poil, de la bombe ! on en apprend des choses à chaque sortie d'un nouveau Forza

    En faite il faut tester un Forza quand le nouveau sort, pas avant
    ryohazuki posted the 10/06/2011 at 09:47 AM
    T'as raison, surtout plus un mot
    idd posted the 10/06/2011 at 09:47 AM
    !!

    jvn : "Le comportement ensuite. Nous avons eu quelques difficultés à adapter le freinage dans les premiers virages, c’est pourquoi, direction le menu setting. Un peu moins de mordant sur l’attaque des freins, changement de répartition de freinage et réduction de la course sur le pédalier Fanatec. Retour sur la piste pour enfin sentir la voiture au freinage."

    C'est exactement ce que j'ai ressenti dans la démo mais comme je pouvais pas régler.
    xxcladxx posted the 10/06/2011 at 09:49 AM
    Sensations de conduites identiques au 3 ? WTF.
    samgob posted the 10/06/2011 at 09:50 AM
    Karbon> Et c'est le fan absolu de la simu où les adversaires vont sur des rails qui dit ça ?
    Enfin...
    clash posted the 10/06/2011 at 09:50 AM
    Jeux actu :

    "LES PLUS

    -L'aspect communautaire
    -Un gameplay toujours au poil
    -La richesse du contenu
    -Durée de vie qui flirte avec l'infini
    -Le mode Carrière moins linéaire
    -L'I.A. ajustée
    -Pas mal de réglages
    -Le mode Autovista"


    Tu en veux encore Karbon?
    wowmazett posted the 10/06/2011 at 09:51 AM
    Pourtant les fanboys disaient que l'IA était au poil, de la bombe ! on en apprend des choses à chaque sortie d'un nouveau Forza

    En faite il faut tester un Forza quand le nouveau sort, pas avant !


    faudrait savoir jv.com a de la crédibilité à tes yeux ou pas?... lol
    karbon posted the 10/06/2011 at 09:53 AM
    faudrait savoir jv.com a de la crédibilité à tes yeux ou pas?... lol

    Ah non c'est de la merde, peut-être arrivent-ils à sortir des vérités de temps à autre que bizarrement on n'aime pas relever tout au plus
    clash posted the 10/06/2011 at 09:54 AM
    "Sensations de conduites identiques au 3 ? WTF"

    rien que en jouant à la démo c'est le jour et la nuit! J'ai passé plus de 30h juste sur la Subaru de Forza 3, et en y jouant sur Forza 4 c'est juste le jour et la nuit! je vous invite à faire l'essai vous verrez.
    karbon posted the 10/06/2011 at 09:55 AM
    Idd, toi par contre tu n'as pas le droit de troller, tu dois aussi relever les qualités du jeu
    achille posted the 10/06/2011 at 09:57 AM
    Karbon qui rage du best racing game ever , quel délice
    wowmazett posted the 10/06/2011 at 10:03 AM
    Ah non c'est de la merde, peut-être arrivent-ils à sortir des vérités de temps à autre que bizarrement on n'aime pas relever tout au plus

    ok mais alors c'est à quel moment tes oeillères de sonyais filtrent ta vue?
    foxstep posted the 10/06/2011 at 10:04 AM
    Ce forza 4 va clairement etre excellent , mais ça reste du forza , en gros du turn 10 , il faut pas s'attendre a une évolution du genre , le jeu a un trés bon gamplay , de trés beau graphs , des voitures trés bien modélisé (meme si parfois un peu plastic mais bon) ,mais bon tout ce qu'il y'aura dans forza 4 c'est du déja vu dans GT5 ou d'autres jeux .

    La vrai evolution du genre se fera sur GT6

    Les vrais comprendrons , les autres autres Osef
    clash posted the 10/06/2011 at 10:08 AM
    citation d'un test : "Pour prendre un raccourci grossier, c’est juste la meilleure maniabilité jamais faite pour un jeu de voitures. Pour ceux qui jouent avec des aides activées, il n’y aura pas de différence avec Forza 3, c’est la même conduite, accessible tout en poussant à un minimum de maîtrise du pilotage. Par contre, pour les amateurs de simulation, attention, nirvana en approche."
    arikado posted the 10/06/2011 at 10:09 AM
    Foxtep ---> Si GT6 est bon les "vrais" comme tu dis, y joueront, même s'il ont joué à 100heures à Forza 4 avant, parce que pour moi un "vrai" amateur de jeux de caisses, joue à n'importe quel titre à partir du moment ou il est bon et qu'il y trouve du plaisir...

    Maintenant j'espère qu'il ne faudra pas attendre encore 6 ans et une ps4 pour y jouer hein ?

    En attendant moi perso après Forza3 et GT5 je vais sur Forza 4
    samgob posted the 10/06/2011 at 10:11 AM
    Karbon> Bizarrement, leurs soit-disants instants de lucidité, tu ne les relèves que quand il s'agit de jeux 360...
    Un hasard, là encore, sans doute, qui donne aussi une très bonne idée de la qualité de ton critère fluctuant...
    foxstep posted the 10/06/2011 at 10:12 AM
    les "vrais" comme tu dis, y joueront, même s'il ont joué à 100heures à Forza 4 avant, parce que pour moi un "vrai" amateur de jeux de caisses, joue à n'importe quel titre à partir du moment ou il est bon et qu'il y trouve du plaisir...


    Ou est ce que j'ai dis le contraire ? juste pour info j'ai 167H sur FM3 et beaucoup plus sur GT5 , donc je pense savoir de quoi je parle
    samgob posted the 10/06/2011 at 10:15 AM
    Foxstep> Les vrais quoi ?
    Les vrais fanboys comme toi et Karbon incapables d'accepter la réalité et qui en sont réduits à s'accrocher à l'espérance de voir arriver dans un futur hypothétique le vrai GT qu'ils attendaient et que GT5 ne leur a pas apporté ?
    cdviking posted the 10/06/2011 at 10:15 AM
    foxstep les testeurs des sites de jeux vidéos aussi. du moins pour la maj
    idd posted the 10/06/2011 at 10:18 AM
    Karbon : Idd, toi par contre tu n'as pas le droit de troller, tu dois aussi relever les qualités du jeu

    Oui oui mais bon la démo j'ai donné un petit avis rapide, je peux pas faire plus pour le moment :/
    samgob posted the 10/06/2011 at 10:18 AM
    Les fans de Forza, eux, sont comblés avec ce Forza 4, et les vrais fans de simu sur consoles aussi, alors laissez-les donc en paix maintenant et allez de ce pas attendre le prochain travail de Poly bien sagement.
    Ah, au fait, prenez donc une chaise, l'attente pourrait être bien longue...
    achille posted the 10/06/2011 at 10:23 AM
    "Ah, au fait, prenez donc une chaise, l'attente pourrait être bien longue..."
    karbon posted the 10/06/2011 at 10:33 AM
    Karbon qui rage du best racing game ever , quel délice

    foxstep posted the 10/06/2011 at 10:41 AM
    Samgob > Oula mec c'est chaud ça , je suis un fanboy S , mais pas aussi aveuglé que beaucoup , donc toi

    Tu sais a quoi je joue en ce moment ? A Tekken 6 , sur Xbox360 , ce jeu qui devais a la base etre une exclue PS3 .

    Tu sais pourquoi j'y joue sur 360 ? parceque bon , c'est vrai que de 1 - je suis fanboy S , et de 2- tout les sites mentionnent que T6 est une superior PS3 , principalement car les textures sont un peu plus détaillé et les cinématiques quasi pareil mais un peu mieu sur PS3 grace au BLURAY .

    Mais tu voix moi quand le jeu étais sorti, j'avais fait les 2 version ,et j'en avais déduis que la version 360 étais la version "SUPERIOR" , bien evidemment ,je suis allé chez les VRAIS pour voir leur avis , et ont tous déduis la meme chose que moi . a vrai AUCUN site n'a fait mention de temps de latence entre les 2 versions , alors que c'est la chose la plus primordiale dans un jeu de combat , surtout comme Tekken ou les juggles se joue sur les 1/1000 de secondes , y'as des combos serieux le minimum de lag gache tout , donc bon j'evite les details mais je pense que j'ai un peu resumé la chose .

    Donc je suis Pro S , pour mes propres raison , mais je suis pas aussi aveuglé que beaucoup sur ce site , par contre toi la tu te base sur les avis des sites , cool , moi je me base sur mon propre avis , biensur je prends pas les avis des sites pour de la merde loin de la , mais contrairement a toi je ne me base pas sur les avis des sites aveuglément , donc moi quand je te parle de l'histoire forza et GT je sais de quoi je parle .

    Par contre des arguments aurais étais les bienvenus , j'ai dis que Forza 4 n'apportais rien de nouveau au genre , corrige moi STP , je serais honoré que tu me fasse découvrir mon erreur et me dire ou est ce que j'ai loupé un épisode .
    ryohazuki posted the 10/06/2011 at 10:42 AM
    À partir du moment où il n'y a que smiley, ça veut tout dire
    arikado posted the 10/06/2011 at 10:44 AM
    Foxtep ---> pas de soucis, mais la façon dont tu avais tourné la phrase ne laissait pas paraître cette ouverture d'esprit
    idd posted the 10/06/2011 at 10:50 AM
    Foxtep : Forza a apporté le système d'expérience et certains modes multijoueurs. GT a apporté le reste bien avant. Aujourd'hui chacun apporte son petit truc au fur et à mesure, un coup y a le mode photo, un coup le mode autovista, etc....

    C'est comme certains mécanismes de gameplay pour les TPS, il y a les jeux qui calquent sur l'existant et les jeux qui apporte un petit truc en plus à chaque fois au genre sans que ce soit automatiquement la même franchise à chaque fois. Exemple : uncharted et Gears qui apportent chacun leur leur tour des nouveautés que ce soit dans le gameplay ou les modes de jeu multi.
    foxstep posted the 10/06/2011 at 10:56 AM
    Idd > tout a fait Idd , Forza a apporté de belles choses , dont celle que tu as cité .

    Mais le truc c'est qu'il n'apporte rien niveau simu pure , je veux dire , les trucs comme Voitures ultra modélisé ,Top gear , et tout ça , l'essence d'une simu en gros

    Forza excelle dans les features online , son systme de level par constructeur est intelligemment pensé tout ça c'est excellent .

    Mais il ont apporté quoi niveau simu pure ? je sais pas si je me fait comprendre .

    Ce que je veux dire en résumé , c'est que c'est pour le moment c'est clairement pas Forza 4 qui fait avancer le genre , il le perfectionne certes , mais il ne l'envoie pas de l'avant , il ne l'as jamais fait , et ce n'est pas avec FM4 que cela va changer, c'est un peu comme Bayonetta et GOW3 , Bayonetta c'est le jeu qui a fait avancer le genre vers l'avant , aprés GOW3 est sublime , mais a t'il reelement fait avance le genre ?
    samgob posted the 10/06/2011 at 04:33 PM
    Foxstep> Non mais, faut arrêter de dire n'importe quoi car si l'on juge la qualité des deux jeux sur ce qu'ils ont apportés, faudra d'abord que tu m'expliques pourquoi ils nous ont sorti un GT5 alors, et un GT4, et un GT3 aussi...
    Avec le premier, c'était bien suffisant...
    foxstep posted the 10/06/2011 at 09:17 PM
    Non mais toi Samgob ça se voix que t'est du genre a n'avoir peut être jouer a aucun de ces jeux , en tout cas c'est ce que j'en déduis a chacun de tes postes , tu serais a mon avis plutôt du genre "On m'as dis que ceci et cela , c'est des mecs objectif il sont ouvert et connaissent bien les jeux" , non mais MDR grave quoi , désolé mais je ne perdrais pas mon temps a discuter avec toi sur le sujet , y'as aucun intérêt la dessus . Nan mais y'as des cas