Bonsoir,
Voilà à tous, sur le point de prendre un jeu EA (Alice : Madness return) j'ai remarqué que EA prend des risue en sortant des nouvelles IP (pas vraiment Alice) mais Shadows Of The Damned et Bulletstroms qui ont d'après la presse et les prix qui ont vite chutés fait des bides monstrueux (rappelez-vous en 2008 avec Mirror's Edge et Dead Space)
Donc en faite mon article et juste pour vous faire remarquer que les nouvelles licences ont de mauvaises ventes, donc vont'ils nous resortir des jeux avec des multidudes de suite ou vont'ils essayer de conveincre que les new IP ont leurs place ?

tags :
posted the 09/22/2011 at 05:18 PM by
alux
Shadows Of The Damned et Bulletstorms ont été appréciés par la presse mais malgré cela les ventes ont été décevantes et leurs prix ont rapidement baissés.
J'en conclus que les nouvelles licences ont de mauvaises ventes malgré les critiques.
Pensez vous que les éditeurs vont prendre des risques ou vont ils se contenter de produire des multitudes de suites.
Désolé j'ai rien contre toi mais j'arrête pas de voir ça et ça m'hérisse les poils.Faites un petit effort quoi
Pour répondre je dirais que ça dépend des éditeurs, certains se reposent sur leurs lauriers et d'autres tentent l'innovation.Je suis d'accord que sur cette Gen EA s'est démarqué de ses concurrents à ce niveau.
Mirror edge est une bombe pour moi. Dead Space tellement terrifiant que je l'ai pas fini (véridique) donc énorme et là je me fait mass effect 2, bon c'est bioware mais ea édite, donc je plussoie.
J'adhere à Ea.