Voilà, j'ai décidé d'en faire un nouveau pour le fun!
Processeur: PowerPC, je ne sais pas exactement quel puissance, je connais pas les PowerPC!
Carte Graphique: Geforce GTX 560M 1,256 Go DDR5, elle est pour ordinateur portable donc elle est plus petite et sûrement moins consommatrice d'énergie!
RAM: Corsair RAM Module - 4 GB (1 x 4 GB) - DDR3 SDRAM
Mémoire: WD Caviar Blue 500 GB Internal hard drive - 600 MBps - 7200 rpm
Sortie Septembre 2013 (plus réaliste)
Pour un prix de 400 $.
avec:
un Kinect amélioré
3D intégré
1080p Natif
Des collisions, IA , décors destructibles plus poussés que jamais (sur console)!
Des vastes mondes colorés!
À mon avis, c'est pas les graphismes qui feront le plus gros bond, mais bel et bien la vitesse de calcul (Physique, gravité, etc..) et l'IA!
posted the 09/20/2011 at 01:23 AM by
tristanduqc
A l'époque cétait plutot performant mais de nos jours les plateforme x86 le sont bien plus. Ce n'est pas pour rien si Apple a échanger ses puce PPC pour du Intel ^^
En tout cas je n'espère pas que la Xbox 720, ou autre nom, aura ses specs car mon PC est déja plus performant ^^"
Tape plus haut pour le GPU une bonne Nvidia GTX 580 ou une AMD Radeon HD 6990.
Quitte a avoir une nouvelle console, autant avoir direct le meilleur, meme si d'ici la elles se feront dépasser par d'autre carte...en même temps la durée de vie d'un composant est en moyenne de 4mois sur le marché ^^"
Pour la Ram n'oublie pas de mettre les fréquences en mHz sinon va veux pas dire grand chose, genre de la 1366 ou 2000 ? ^^
Mais a mon avis ils vont attendre encore un peu, car le marché de la RAM se casse la gueule en se moment, sa avance trop vite ^^"
Pour le HDD jaurai plutot opter pour type Seagate Momentus XT qui sont des HDD hybrid ( mi HDD / mi SSD ) tjs a 500Go. Le temps d'acces disque est très important et on loublie toujours mais de bon disque dur peu faire toute la différence !
Pas contre, pas de SSD car les cellules et leur durée de vie...bonjour ^^" ( surtout si sur console ont ne peut regler les accès disque et l'écriture sur celui-ci.
Jaime bien ton délire mais tu vise pas assez haut, meme si au final cette config éclate n'importe quel console de salon actuelle ^^"
Pour le reste ca laisse réveur, mais le prix de la console :
Par contre vu les prix il pourrait utiliser de carte mémoire 32Go pour stocker les jeux plutôt que des disques optiques, comme ca pas d'install sur hdd, et on pourrait se contenter d'un 120Go pour les sauvegardes et mise à jour, voir carrément les stocker avec le jeu