Tu peux pas pour l'instant, faut attendre que Nintendo France/Europe se décide à mettre les outils pour qu'on puisse vérifier si on est bien éligible au statut Ambassadeur ^^
(Pour l'instant ils l'ont fait aux USA et en Australie, bientot chez nous je pense )
Il n' y a rien à faire pour l'instant. il faut attendre patiemment Septembre qui marquera le début du programme avec la disponibilité des jeux NES. Nintendo fera une mise à jour de son site d'ici-là et tout devrait être expliqué.
De toute façon, ceux ayant accédé à l'eShop avant le 12 n'ont aucun souci à se faire. Et pour ceux qui ont acheté la console avant cette date mais n'ont pu accéder à l'eShop, Nintendo proposera un formulaire à remplir permettant quand même d'accéder au programme Ambassadeur.
Excerve : C'est pourtant simple : Si tu t'es connecté sur l'Eshop avant le 12/08 tu est éligible. Si tu as acheté ta console avant le 12 et que tu a le ticket c'est bon aussi. Pas besoin de mail de confirmation.
Excerve ou comment ce prendre la tête afin de se compliqué la vie pour rien....
C'est Estellise qu'a raison : Il faut attendre que Nintendo France publie, sur son site, la page sur laquelle il faudra rentrer le numéro de série de ta console et qui te dira si oui ou non ta machine à bien été enregistrée. Ils ont mis cette page en place sur les sites américains et australiens mais pas encore pour les sites européens. T'a juste à aller régulièrement sur le site de Nintendo France ou les sites de jeux vidéo qui relaieront l'info.
Attention, j'ai acheter ma Nintendo 3DS le 28 mars et j'ai du contacter Nintendo Support America pour régler ma situation, donc faites juste le test pour être sûr!
(Pour l'instant ils l'ont fait aux USA et en Australie, bientot chez nous je pense
Nintendo ou comment faire différent des autres et se compliqué la vie pour rien.
ils vont pas se faire baiser quand même
Excerve ou comment ce prendre la tête afin de se compliqué la vie pour rien....