profile
kpok
5
Likes
articles : 1490
visites since opening : 592107
kpok > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 07/03/2005 at 11:24 AM by kpok
    comments (7)
    vivebign posted the 07/03/2005 at 11:33 AM
    Heureusement que c'est un fake, du moins je l'espére, car le pad est vraiment moche, et pis l'idée de devoir "assembler" le pad me laisse sceptique.
    Mais bon je fais confiance à Nintendo.
    lexo4mil posted the 07/03/2005 at 11:57 AM
    Beurk beurk et re beurk... Honnetement, je préfère l'image du pad noir tactile qui avait circuler... Ce pad la serai vraiment une horreur... Mais bon... Plus que quelques semaines (mois) à attendre, avant de savoir à quoi l'ensemble ressemblera... Merci au posteur !
    clad posted the 07/03/2005 at 04:57 PM
    C'est pas le genre de manette que nintendo ferai je pense facile de perdre le connecteur et a force sa pourrai s'abimer nintendo c'est pas sony il prime plus sur la qualiter
    sarutobi posted the 07/03/2005 at 08:17 PM
    les bouton A B X et Y sont disposer comme les boutons crois rond carré et triangle de la PS. c'est un gros fake!
    sarutobi posted the 07/03/2005 at 08:27 PM
    oh j'avais meme pas fait attention y a meme un micro sur la manettes. c'est abusé quand meme.
    lynch posted the 07/03/2005 at 08:51 PM
    sarutobi: tu veux dire que les boutons rond,croix,carré et triangle sont disposés comme les boutons A,B,X et Y de la manette Super Nintendo plutôt...Le dual Shock est un repompage de la manette Super Nes avec des poignées supplémentaire et deux boutons de tranches en plus.Ils ont rajouté les sticks quand Nintendo a mis un stick de série sur la manette N64 ! LOL

    Le seul inconvénient de cette manette revolution,c'est le dispositif aimanté pour relier les parties droites et gauches,ça ressemble pas à la politique de BigN,notamment pour les plus jeunes qui perdront ce petit bout,donc je pense que c'est un fake.
    zantos posted the 07/04/2005 at 09:23 PM
    bah de tte facon le nom de la console c bien revolution,donc faut s'attendre a ce que ca change d'habitude(clad)
    sinon bin se serait sympas de pouvoir jouer sans avoir les mains "liées" comme on le fait depuis tjs....