Sony annonce un retour d'une partie des services du PSN pour le 4 mai prochain. Toutefois, tous les services ne seront pas fonctionnels à cette date. Le blog précise : "Nos équipes travaillent jour et nuit pour une reprise aussi vite que possible. Nous espérons pouvoir relancer quelques services d'ici une semaine à compter d'hier (mercredi 27 avril). Toutefois, nous voulons être très clairs, nous relancerons le service uniquement quand nous serons certain qu'il sera parfaitement sécurisé." Nous ne savons pas encore quels services seront remis en ligne en premier.
Ils ne devraient rien relancer du tout avant d'avoir correctement fini leur boulot, rien à foutre de ceux qui sont pressé et qui après vont se plaindre si il y a encore un problème !
en suivant ce reportage on se rend bien compte que sur les site de jeux video la chose est bien trop alaramante c'est grave mais Sony a eu fort a faire avec les hacker depuis quelque mois cette intrusion est un peu l'apotheose ci on peut l'appeler ainsi.
Mais tout va rentrer dans l'ordre et il serait bon que la loi se range du coter de sony parce que la ca ne profite a personne et le Piratage est un vrai fleau la preuve. ici meme
Mais tout va rentrer dans l'ordre et il serait bon que la loi se range du coter de sony parce que la ca ne profite a personne et le Piratage est un vrai fleau la preuve. ici meme