Trop chers, gadget, pas au point... le sondage implacable
Souvent perçue comme une fonctionnalité "gadget", la 3D n'est pas prête de se démocratiser dans nos salons européens, si l'on en croit un sondage réalisé par le site comparateur de prix Twenga.
Ainsi, tout d'abord, parmi les Britanniques sondés, seul 1% d'entre eux prévoit de s'offrir un téléviseur 3D pour les fêtes de Noël. Dans le reste des pays européens interrogés, 48 % des sondés aimeraient posséder un téléviseur 3D et 5% ont dans l'espoir d'en avoir un, sans vraiment avoir planifié son achat.
Parmi ces 3000 personnes sondées en Allemagne, en France, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne et au Royaume-Uni, 32% considèrent les téléviseurs 3D comme trop chers, 12% pensent que la technologie n'est pas encore au point, 12% toujours s'intéressent à un autre type de téléviseur et 35% n'en désirent tout simplement pas du tout. 3% des sondés n'arrivent pas à savoir s'ils aimeraient posséder oui ou non une téloche avec des poissons en relief alors que 1 % d'entre eux ne connaissaient pas cette technologie.
Trop chers, considérés comme pas au point ou même carrément comme inutiles, les téléviseurs à affichage 3D ne semblent pas séduire les Européens pour le moment. Et sans les lunettes, le charme agirait-il ?

tags :
publié le 22/11/2010 à 17:06 par
kilano
Si c'est ça, ça me va alors! Ça veut dire que tout le monde en aura dans un avenir proche
Et sa arrive à vitesse grand V
Surtout qu'il y a eu des télépromotionnel sans lunette... Donc les gens ne sont pas bête...
C'est énorme !
De toute manière, il faut être con pour ne pas comprendre l'envie des gens.
Sur la planète Sony, peut-être, parce qu'ici, sur terre, ce n'est pas du tout le cas...
Ce qui compte ici ce sont les faits et donc les ventes réelles des produits 3D et leur évolution à venir.
Et pour l'instant, tout ça est bien tiède.
En plus de ça, ça fait hyper gadget, ça coute la peau du cul et c'est carrément contraignant vu qu'il faut des lunettes.
Sans déconner ils espéraient quoi là mdr.
Avec la popularisation des films 3d, et des chaînes de télé. Ces télé vont vite arrivé dans tout les salons.
Bien que certain s'en foutent aussi royalement.
Comme les cathodique qui été remplacer par la HD.
L'Europe le CE
"Et où as-tu vu que les TV HD et surtout le BR s'étaient imposés comme le DVD à l'époque ?"
T'as qu'à cherché sur Google qui est ton ami
Les plus grandes Major et les sites spécialisés sont tous d'accord à même laps de temps et même période le D Blu-Ray péte les scores du DVD.
C'est sûr que si tu prends le nombre de DVD vendu depusi 15 ans, en comparaison du Blu Ray vendu depuis 4 ans, tu risque d'avoir un probléme pour comprendre ça.
Mais allez! Je sais que tu peux connecter ton cerveau! Pour une fois dans ta vie utilises le!
"Sur la planète Sony, peut-être, parce qu'ici, sur terre, ce n'est pas du tout le cas..."
C'est sur que les télé HD et le Blu-Ray ça se résume qu'à Sony
Enfin certainement chez un fanboy ou anti Sony comme toi.
Mais le marché lui ben il se fout de ta gueule et royalement même.
En l'espace de moins de deux ans depuis la sortie du DVD, les entreprises de location de films, par exemple, passèrent de proposer les films à la location en VHS à les proposer exclusivement en DVD.
Le BR est présent depuis 5 ans maintenant et qui peut oser faire une comparaison allant dans le sens que tu prétend, franchement ?
Les majors et distributeurs involucrés dans ce business de la HD ont tout interêt à faire croire que le BR est un énorme succés.
Il y va de leur interêt financier.
C'est toi qui devrait débrancher ton filtre pro-Sony un minimum pour voir les choses telles qu'elles sont, pas telles que les fanboys comme toi et les services marketing de ces multinationales du cinéma et de l'électronique grand public aimeraient qu'elles soient...
Le DVD fut un raz-de-marée, un tsunami, à son époque, le BR est plutôt une vague qui peut servir pour surfer dessus mais qui n'a pas la puissance nécessaire pour innonder complètement le marché.