profile
katrina
0
Like
articles : 3
visites since opening : 4061
katrina > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/12/2010 at 08:45 PM by katrina
    comments (39)
    bob250 posted the 11/12/2010 at 08:48 PM
    c'est bizarre mais aussi jme suis pecho une merde en allumant mon pc ce soir je ne sais pas comment...commence en avoir marre de windows...
    svr posted the 11/12/2010 at 08:53 PM
    Dimmy, j'ai tellement peur !
    katrina posted the 11/12/2010 at 08:53 PM
    Je n'ai pas encore essayer de faire des scans en mode sans echec, p-e que ca peut me guérir ?
    minimax posted the 11/12/2010 at 08:55 PM
    Go on Linux
    bob250 posted the 11/12/2010 at 08:56 PM
    t'as essayer de le supprimer avec antivir ?
    asakk posted the 11/12/2010 at 08:57 PM
    moi aussi j'ai des site de culs qui viennent (O.o
    katrina posted the 11/12/2010 at 08:59 PM
    shenzu ca ne fait rien, la fenêtre disant que je suis infectée réapparait sans cesse jai été obligé de le désactiver car ça ne s’arrêtait pas
    bob250 posted the 11/12/2010 at 08:59 PM
    non mais là c'est du délire...c'est quoi ce site ...pfiou 0_°
    zanpa posted the 11/12/2010 at 09:02 PM
    et voila pourquoi les mac > pc windobe
    bob250 posted the 11/12/2010 at 09:05 PM
    dis moi, même avec ton navigateur internet coupé, ton antivirus continu ces alertes ?
    katrina posted the 11/12/2010 at 09:11 PM
    ben oui puisque c'est explorer.exe et winlogon donc c'est actif tout le temps, la je vais essayer un scan en mode sans echec
    geevix posted the 11/12/2010 at 09:12 PM
    Mac ne sont pas éppargner, il faut être noob pour croire encore cela...
    thor posted the 11/12/2010 at 09:12 PM
    Mac
    linkstar posted the 11/12/2010 at 09:17 PM
    Cherchez pas les enfants, j'ai Windows 7 et j'ai rien du tout Donc le Mac c'est supérieur à que dalle.
    geevix posted the 11/12/2010 at 09:20 PM
    Windows 7 il faut être crétin pour croire qui ne laisse rien passer... Croire qu'un Mac ne choppe rien, je veux bien à cause de la légende urbaine, mais Windows... pfff
    linkstar posted the 11/12/2010 at 09:22 PM
    Faut juste savoir se servir de son ordinateur, mais chut...
    thor posted the 11/12/2010 at 09:23 PM
    Sur un mac t'as à te soucier de rien. D'où sa supériorité.
    geevix posted the 11/12/2010 at 09:25 PM
    Pas faux, mais bon tu télécharge un programme infecter (sur Clubic ou autres), une clée usb d'un collègue, tu télécharge illégalement, tu tombes sur une redirection sur un site piègier sur google, tu fais quoi ??? Bah, tu le choppes quand même...
    thor posted the 11/12/2010 at 09:31 PM
    Non. Les virus PC ne sont pas compatibles avec Mac OS donc si tu vas sur un site à la con il ne se passera rien. Tu ne peux pas installer le moindre truc sur ton mac sans avoir à taper ton mot de passe (contrairmeent à un virus windows qui pourra toujours te feinter) et à ce jour, les pirates ne s'intéressent absolument pas à la plateforme. Donc à moins d'installer volontairement un virus, tu ne risques pas grand chose.
    katrina posted the 11/12/2010 at 09:33 PM
    chui en train de faire un scan avec antivir en mode sans echec et en partant il me dit qu'il ne peut pas supprimer le virus de winlogon.exe
    geevix posted the 11/12/2010 at 09:44 PM
    Thor vie dans le monde merveilleux de Steeve Job
    atyby28 posted the 11/12/2010 at 09:50 PM
    "Ceci est une révolution !"
    "Il faut tout racheté !"
    geevix posted the 11/12/2010 at 10:00 PM
    Il y a aucun avantage d'être sur Mac, juste d'utiliser certain programme que tu n'as pas sous Windows.

    Quand tu as un soucis tu l'as bien profond... Vu que la majorité non pas de mac, peu de personne ne peuvent t'aider. Idem pour les réparateurs...

    Et bienvenue dans la prison Apple, connectique déposé qui cout un bras mais que tu dois payer si non tu ne pas utiliser de VGA ou d'autres sorties..., batterie non démontable (pour certain).
    alexkidd posted the 11/12/2010 at 10:22 PM
    il faut passer par le dos pour degager ton trojan du windows.exe
    titipicasso posted the 11/12/2010 at 10:26 PM
    Pour remplacer par un winlogon sain

    sous le cmd avec le dvd windowsdans le lecteur dvd
    E:i386 copy winlogon.ex_ c:windowssystem32
    C:windowssystem32 rename winlogon.ex_ winlogon.exe
    katrina posted the 11/12/2010 at 11:01 PM
    jai pas trop compris Titipicasso et de plus je n'ai pas le cd windows
    thor posted the 11/12/2010 at 11:05 PM
    Y'a tellement de virus sur Mac que quand t'en as un qui sort y'a des news là-dessus. Les liens confirment exactement ce que je dis. Quasiment pas de virus sur Mac et antivirus inutiles sauf pour protéger les machines tournant sur Windows qu'on est susceptibles d'approcher. En gros sur mac t'en as rien à foutre.

    Quand tu as un soucis tu l'as bien profond... Vu que la majorité non pas de mac, peu de personne ne peuvent t'aider. Idem pour les réparateurs...

    N'importe quoi. La communauté mac est pas plus à la dèche que sur PC, suffit juste de sortir les doigts du cul et de chercher un peu. Le professeur Layton dit que toute énigme a une solution tu sais Et les Mac ne sont pas des machines extra-terrestres qui plantent mystérieusement sans que personne sache pourquoi. Et des magasins agréés Apple n'importe où.

    Et bienvenue dans la prison Apple, connectique déposé qui cout un bras mais que tu dois payer si non tu ne pas utiliser de VGA ou d'autres sorties..., batterie non démontable (pour certain).


    Ca c'est l'exemple typique du mec qui parle sans réfléchir. :/ C'est parce que Apple standardise ses machines que ça marche correctement, qu'il n'y a pas de fossé entre des configurations de générations différentes. Ca a de gros avantages et aussi des inconvénients, c'est sûr, mais on retient ce qu'on veut.

    Pour info, la batterie non démontable dont sont équipé les nouveaux Macbook possède une autonomie inégalée sur les autres machines. Pourquoi ? Parce qu'elle est physiquement plus grande que les autres batteries et que pour gagner de la place ils ont jarté les connectiques et l'emballage. Ce qui la rend impossible à démonter mais t'es pas supposé avoir besoin de le faire grâce à ça.

    Bref c'est bien beau de troller sur Apple mais faudrait au moins sortir de vrais arguments quoi. Je suis loin d'être à la solde d'Apple (et d'ailleurs je peux pas encadrer Steve Jobs et la politique tarifaire de la marque) mais force est de constater que leurs ordinateurs déboitent Windows sans problème. Et on en a encore la preuve aujourd'hui...
    geevix posted the 11/12/2010 at 11:51 PM
    ""Y'a tellement de virus sur Mac que quand t'en as un qui sort y'a des news là-dessus. Les liens confirment exactement ce que je dis. Quasiment pas de virus sur Mac et antivirus inutiles sauf pour protéger les machines tournant sur Windows qu'on est susceptibles d'approcher. En gros sur mac t'en as rien à foutre.""

    Je ne vais pas compter chaques news... et tous les regarder Pour te faire plaisir, mais sa commence à en faire...
    Mais ils font des articles dessus aussi sur Windows tu sais !! C'est fou hein !!! Quand un nouveau virus et autres se progage bien. Mais bon sa, sa ne t'intéresse pas.... apparament...

    ""N'importe quoi. La communauté mac est pas plus à la dèche que sur PC, suffit juste de sortir les doigts du cul et de chercher un peu. Le professeur Layton dit que toute énigme a une solution tu sais Et les Mac ne sont pas des machines extra-terrestres qui plantent mystérieusement sans que personne sache pourquoi. Et des magasins agréés Apple n'importe où. .""

    Windows ne plantent plus comme avant, mais il faut encore que tu ai touché un windows actuel... L'écran bleu c'est terminé mon petit...
    Quand j'ai un soucis, je tombe sur Comment sa marche(le site), et je résoud en un clin d'oeil mon soucis... Parce que quelqu'un a eu le même problème auparavant avec tel logiciel... Sur mac combien de site que tu fais... et encore il faut la trouver ta solution... (90% tournent sous windows...)
    N'importe ou c'est un grand mot... Si tu es dans une grand ville, c'est sure...

    ""Ca c'est l'exemple typique du mec qui parle sans réfléchir. :/ C'est parce que Apple standardise ses machines que ça marche correctement, qu'il n'y a pas de fossé entre des configurations de générations différentes. Ca a de gros avantages et aussi des inconvénients, c'est sûr, mais on retient ce qu'on veut.

    Pour info, la batterie non démontable dont sont équipé les nouveaux Macbook possède une autonomie inégalée sur les autres machines. Pourquoi ? Parce qu'elle est physiquement plus grande que les autres batteries et que pour gagner de la place ils ont jarté les connectiques et l'emballage. Ce qui la rend impossible à démonter mais t'es pas supposé avoir besoin de le faire grâce à ça.""


    Oui, c'est vrai standardiser les ports de séries sa aide à mieux fonctionner... Non, je n'ai pas dis qu'ils changeait cela sur chaque modèle, arrête de te faire des films... Par contre, ils y a eu des modèles moins équipé...
    Comment je fais pour brancher une prise VGA, HDMI... Eh bah j'achète... Alors que sur pc, et bah pas... Bizarrement
    L'usb3 pas encore disponible... Blu-ray idem
    La prise de courant marque déposer, donc vendu que par Apple donc prix qui va avec... comme les adaptateurs... (VGA, HDMI....)

    La qualité hardware, c'est pas vrai, il suffit de voir les nombreux soucis sur mac book air actuellement (google est ton ami) et même par le passé...
    Une Fnac près de chez moi, on dut en recevoir 3 mac book air d'expo pour en avoir un qui marche... (le modèle d'avant celui actuel) celui de la pub avec l'envellope...

    Merci de confirmer mes dire sur la batterie. Je n'adhère pas à ce principe car, si tu veux la changer, tu payes la batterie plein peau, et la main d'oeuvre...

    Je donne mon avis, par contre c'est vrai que tu troll bien !
    Et toi tu es le cas classique, du type qui catalogue les autres...
    geevix posted the 11/12/2010 at 11:57 PM
    Sur Windows on se protége, sur mac on install rien et on se votre dans la croyance qu'aucun pirate ne veulent les ciblés...
    zanpa posted the 11/13/2010 at 12:31 AM
    geevix sa fait 3 ans que j'ai mon mac aucun virus aucun bug aucun crash pourtant je vais tout les jorus sur internet donc arrete avec ta mauvaise foi les virus sur mac c'est 1% de probabilité
    thor posted the 11/13/2010 at 12:35 AM
    Je ne vais pas compter chaques news... et tous les regarder Pour te faire plaisir, mais sa commence à en faire...
    Mais ils font des articles dessus aussi sur Windows tu sais !! C'est fou hein !!! Quand un nouveau virus et autres se progage bien. Mais bon sa, sa ne t'intéresse pas.... apparament...


    Je consulte l'actualité tout le temps. Je te dis que les virus sur Mac y'en a qu'une poignée. point. Contrairement à Windows où des milliers de virus aparaissent chaque jours, sans compter les trojan habituels etc. On fait des news pour les virus Windows quand ils sont particulièrement dévastateurs ou sur déjà très répandu. On fait des news sur les virus Mac...quand on en trouve tellement c'est exceptionnel pour l'instant. Suffit de se renseigner mais t'as l'air d'avoir du mal avec ça.

    Windows ne plantent plus comme avant, mais il faut encore que tu ai touché un windows actuel... L'écran bleu c'est terminé mon petit...
    Quand j'ai un soucis, je tombe sur Comment sa marche(le site), et je résoud en un clin d'oeil mon soucis... Parce que quelqu'un a eu le même problème auparavant avec tel logiciel... Sur mac combien de site que tu fais... et encore il faut la trouver ta solution... (90% tournent sous windows...)
    N'importe ou c'est un grand mot... Si tu es dans une grand ville, c'est sure...


    C'est con pour toi mais j'ai Windows 7 en dual boot sur mon Mac (autre chose que tu ne peux pas faire sur pc, du moins légalement) et ça fait bien 15 ans que j'utilise Windows donc bon. Dommage, p'tite tête^^
    Quand j'ai un problème sous mac...bah je fais une recherche google et j'ai ma réponse. T'as l'air de croire qu'il y a 3 pecnauds dans le monde qui ont des mac, bah non c'est pas comme ça dans la vraie vie. Autre chose, les magasins Fnac qu'il y a partout en France possèdent un service technique spécial Mac et n'importe quel magasin (sans forcément être agréé Apple) digne de ce nom sait ce qu'est un MAc. Bref arrête de dire des conneries... si tu sais où acheter un MAc, tu sais où faire jouer la garantie.

    Oui, c'est vrai standardiser les ports de séries sa aide à mieux fonctionner... Non, je n'ai pas dis qu'ils changeait cela sur chaque modèle, arrête de te faire des films... Par contre, ils y a eu des modèles moins équipé...
    Comment je fais pour brancher une prise VGA, HDMI... Eh bah j'achète... Alors que sur pc, et bah pas... Bizarrement
    L'usb3 pas encore disponible... Blu-ray idem
    La prise de courant marque déposer, donc vendu que par Apple donc prix qui va avec... comme les adaptateurs... (VGA, HDMI...)


    Logique économique de base : si une boîte trouve le moyen de rendre un truc propriétaire elle le fera. Pourquoi tu crois que Sony a lancé l'UMD, le mini disc, le memory stick ? Pourquoi tu crois que la Xbox 360 a ses propres formats de disques durs ? Pourquoi tu crois qu'on a lancé la norme HDMI ? Que les bluray 3D commencent à être exclusifs à certains types de lecteurs blu ray 3D ? Le truc c'est que comme Apple a le monopole de ses propres machines, ils font ce qu'ils veulent et qu'économiquement c'est bien plus intéressant pour eux et ça tu peux être sûr que les autres constructeurs rêveraient de faire pareil.
    Standardiser je l'ai dit plus haut ça donne de la cohérence et t'as pas la surprise de te retrouver avec du matos qui tourne pas sur une machine que t'as pas acheté au bon moment. Tu te plains du lecteur bluray (déjà l'interet même du bluray sur portable ? ): imagine que des jeux sortent uniquement sur bluray mais que parce que tu as acheté ta machine 1 an plus tôt, tu peux pas y jouer. Et bien ce genre de truc n'arrive pas sur Mac. C'est aussi la force des consoles d'ailleurs. Pour les autres périphériques, il existe des adaptateurs tout simplement. Quant à l'USB 3, il n'était pas encore assez répandu (et utile ?) pour qu'Apple l'intègre dans sa gamme mais il risque de se trouver dans la prochaine génération de Macbook.

    Quant à la prise de courant dont tu parles, c'est encore une grosse connerie que tu sors (et c'est quoi l'interet d'essayer de chercher la merde la dessus dans la mesure où chaque macbook est livré avec son chargeur ). Apple a breveté le magsafe, le génial principe de la prise aimantée qui se décroche quand tu te prends les pieds dedans et évite d'envoyer ton pc valdinguer par terre.
    C'est breveté, donc si un constructeurs veut sortir un adaptateur pour une raison ou une autre, il peut à condition de verser des royalties. Et il existe bel et bien des adaptateurs non officiel, un pote en a un depuis qu'il a perdu son chargeur.

    La qualité hardware, c'est pas vrai, il suffit de voir les nombreux soucis sur mac book air actuellement (google est ton ami) et même par le passé...
    Une Fnac près de chez moi, on dut en recevoir 3 mac book air d'expo pour en avoir un qui marche... (le modèle d'avant celui actuel) celui de la pub avec l'envellope...


    Ha oui parce que c'est connu, dans le monde il existe des appareils avec un taux de retour égal à 0 Ce qu'il faut pas lire, j'te jure...
    Les 2 Fnac près de chez moi ont des modèles d'expo qui fonctionnent, on fait quoi ? On coupe la poire en deux ?

    Merci de confirmer mes dire sur la batterie. Je n'adhère pas à ce principe car, si tu veux la changer, tu payes la batterie plein peau, et la main d'oeuvre...


    Batterie défectueuse = remplacement gratuit. Encore perdu.

    Je donne mon avis, par contre c'est vrai que tu troll bien !
    Et toi tu es le cas classique, du type qui catalogue les autres...


    Tu ne donnes pas ton avis, t'essaies de casser du sucre sur le dos d'Apple sans savoir de quoi tu parles. Moi je tourne sous Mac et Windows, j'ai de quoi comparer directement les 2 OS. Qu'on me dise qu'on n'aime pas les Mac pour des raisons valables moi je veux bien, mais toi t'essaies de chercher n'importe quoi pour cracher dessus comme un mort de faim.
    J'sais pas moi, si tu veux critiquer Apple dis que ces ordures se font de trop grosses marges, que t'aimes pas Mac Os parce que tu ne peux pas jouer à autant de jeux que sur PC, que tu as besoin d'utiliser des logiciels qui n'ont pas d'équivalents MAC, etc. Bref de VRAIS arguments quoi...
    Moi je sais parfaitement pourquoi j'estime que Mac Os est supérieur à Windows et pourquoi je trouve qu'un Macbook explose les autres PC portables. :/
    thor posted the 11/13/2010 at 12:38 AM
    *norme HDMI 1.x
    geevix posted the 11/13/2010 at 02:06 AM
    Logique économique de base : si une boîte trouve le moyen de rendre un truc propriétaire elle le fera. Pourquoi tu crois que Sony a lancé l'UMD, le mini disc, le memory stick ? Pourquoi tu crois que la Xbox 360 a ses propres formats de disques durs ? Pourquoi tu crois qu'on a lancé la norme HDMI ? Que les bluray 3D commencent à être exclusifs à certains types de lecteurs blu ray 3D ? Le truc c'est que comme Apple a le monopole de ses propres machines, ils font ce qu'ils veulent et qu'économiquement c'est bien plus intéressant pour eux et ça tu peux être sûr que les autres constructeurs rêveraient de faire pareil.
    Standardiser je l'ai dit plus haut ça donne de la cohérence et t'as pas la surprise de te retrouver avec du matos qui tourne pas sur une machine que t'as pas acheté au bon moment. Tu te plains du lecteur bluray (déjà l'interet même du bluray sur portable ? ): imagine que des jeux sortent uniquement sur bluray mais que parce que tu as acheté ta machine 1 an plus tôt, tu peux pas y jouer. Et bien ce genre de truc n'arrive pas sur Mac. C'est aussi la force des consoles d'ailleurs. Pour les autres périphériques, il existe des adaptateurs tout simplement. Quant à l'USB 3, il n'était pas encore assez répandu (et utile ?) pour qu'Apple l'intègre dans sa gamme mais il risque de se trouver dans la prochaine génération de Macbook.

    Quant à la prise de courant dont tu parles, c'est encore une grosse connerie que tu sors (et c'est quoi l'interet d'essayer de chercher la merde la dessus dans la mesure où chaque macbook est livré avec son chargeur ). Apple a breveté le magsafe, le génial principe de la prise aimantée qui se décroche quand tu te prends les pieds dedans et évite d'envoyer ton pc valdinguer par terre.
    C'est breveté, donc si un constructeurs veut sortir un adaptateur pour une raison ou une autre, il peut à condition de verser des royalties. Et il existe bel et bien des adaptateurs non officiel, un pote en a un depuis qu'il a perdu son chargeur.


    J'aime bien comme tu sors du sujet... Mini disc ect...
    Mais bon si tu veux comparé pourquoi sur PS3 il n'y a pas de disque dur propriétaire ??
    Et les pc n'en utilse pas de prise à la con, pour acheter après coup un adaptateur vga ou hdmi...
    Parce que les gens regardent cela... Bah, je ne peux rien brancher... ???
    Et ils veulent plaire aux public...

    HDMI et VGA, ce n'est pas assez standardiser... 2 Choix possibles...
    Et un cable et sa marche...

    C'est vrai que regarder des films en blu-ray, ou l'utiliser pour les sauvegarde etc... Sa ne sert pas...

    L'ubs 3 est la remplaçant de l'ubs2, et au prix des mac, c'est le minimun... Quand tu vois que les pc le propose dans sa gamme de prix... Ce n'est pas cela qui va ruiner Apple...

    Sur pc, pas de Royaltises... Et oui... Et sa n'empêche pas l'innovation mais c'est en option...
    geevix posted the 11/13/2010 at 02:11 AM
    Ha oui parce que c'est connu, dans le monde il existe des appareils avec un taux de retour égal à 0 Ce qu'il faut pas lire, j'te jure...
    Les 2 Fnac près de chez moi ont des modèles d'expo qui fonctionnent, on fait quoi ? On coupe la poire en deux ?


    Si tu souvais l'actu... Tu verrais que c'est des problèmes très important qui touchent beaucoup de monde... (la note interne qui fait de figure de ces problèmes en très grand nombres...)
    Parce qu'ils ont sorti en vitesse leur matériels...
    Comme l'iphone 4, avec le problème d'antennes et ils ont été obliger de fournir un étui gratuit...

    Je dis juste que ce n'est pas un gage de qualité...



    Batterie défectueuse = remplacement gratuit. Encore perdu.


    Si tu as la garantie...
    Si non...
    geevix posted the 11/13/2010 at 02:17 AM
    Je consulte l'actualité tout le temps. Je te dis que les virus sur Mac y'en a qu'une poignée. point. Contrairement à Windows où des milliers de virus aparaissent chaque jours, sans compter les trojan habituels etc. On fait des news pour les virus Windows quand ils sont particulièrement dévastateurs ou sur déjà très répandu. On fait des news sur les virus Mac...quand on en trouve tellement c'est exceptionnel pour l'instant. Suffit de se renseigner mais t'as l'air d'avoir du mal avec ça.

    Oui, c'est sa chaque jours il y a des milliers de nouveau virus et autres qui traverse la sécurité sur windows 7, mais biensure ... Les conneries qui ne faut pas lire.
    Windows corrige les failles, et les anti-virus les bloquent...

    Sur mac, il y en a plus que tu en penses, mais bon... De toute manière, il n'y a rien pour les bloquer à quoi sa sert de dévelloper d'autres formes de virus et autres...

    Tu sais sur mac, les navigateurs sont des failles possibles, mais bon...
    Rien n'arrive sur Mac c'est connu...

    C'est con pour toi mais j'ai Windows 7 en dual boot sur mon Mac (autre chose que tu ne peux pas faire sur pc, du moins légalement) et ça fait bien 15 ans que j'utilise Windows donc bon. Dommage, p'tite tête^^
    Quand j'ai un problème sous mac...bah je fais une recherche google et j'ai ma réponse. T'as l'air de croire qu'il y a 3 pecnauds dans le monde qui ont des mac, bah non c'est pas comme ça dans la vraie vie. Autre chose, les magasins Fnac qu'il y a partout en France possèdent un service technique spécial Mac et n'importe quel magasin (sans forcément être agréé Apple) digne de ce nom sait ce qu'est un MAc. Bref arrête de dire des conneries... si tu sais où acheter un MAc, tu sais où faire jouer la garantie.


    Oh 15 ans, et c'est toi qui me parle de plantage encore présent...
    Moi je l'utilise plus que toi,... Car, je n'utilise pas du Dual Boot...

    Et le dual boot est possible sur PC, mais bon, tu n'es pas au courant...
    (linux, tout les windows, et si le matériel est comptatible mac ox...)

    Comparé aux utilisateurs de Windows, c'est tout comme s'il y a avait 3 pecnauds... (10%...) Si j'utilise un logiciel mac très peu utlisé par Monsieur ordinaire, ou je vais trouvé mon aide ??? Dans mon cul...

    Les Fnac il y en a partout dans chaque ville... évidement
    Le pauvre réparateur du coin en pc, me le répare... Sans monter à une grande ville...
    thor posted the 11/13/2010 at 02:28 AM
    Oui, c'est sa il y a des milliers sur windows 7 qui traverse sa sécurité chaque jours... Les conneries qui ne faut pas lire.
    Windows corrige les failles, et les anti-virus les bloquent...


    Tu le fais exprès ou bien ? J'ai pas dit que les windows 7étaientt infectés de milliers de virus chaque jour (ton pc ne s'allumerait même plus) mais que de nouveaux virus apparaissent chaque jour. Pourquoi la chiante d'Avast te saoule avec sa base de données qui a été mise à jour tout le temps existe, pense-tu ? 'fin c'est même plus de l'ignorance à ce niveau là.

    Tu sais sur mac, les navigateurs sont des failles possibles, mais bon...
    Rien n'arrive sur Mac c'est connu...

    Possible ne veut pas dire exploité...

    Au 15 ans, et c'est toi qui me parle de plantage...
    Moi je l'utilise plus que toi,... Car, je n'utilise pas du Dual Boot...


    Heu j'ai pas bien saisi la phrase mais j'utilise Mac os pleinement depuis 4 ans. avant ça j'étais exclusivement sous windows. Donc non, tu as tort une fois de plus.

    Et le dual boot est possible sur PC, mais bon, tu n'es pas au courant...
    (linux, tout les windows, et si le matériel est comptatible mac ox...)


    J'ai pas dit que le dual boot n'existait pas sur PC (mais lis correctement ce que j'écris putain) je dis que tu ne peux légalement pas installer mac os sur PC. Mais tu as parfaitement le droit d'installer windows sur un mac. Les autres os, osef.

    Comparé aux utilisateurs de Windows, c'est tout comme s'il y a avait 3 pecnauds... (10%...) Si j'utilise un logiciel mac très peu utlisé par Monsieur ordinaire, ou je vais trouvé mon aide ??? Dans mon cul...

    Les Fnac il y en a partout dans chaque ville... évidement
    Le pauvre réparateur du coin en pc, me le répare... Sans monter à une grande ville...


    Huhuhu 10% de 1 Milliard (par exemple) ça fait combien d'après toi ? 3 ? Bref mauvaise foi inside, ça en devient comique^^ Nan mais cherche pas, faire réparer un Mac c'est difficile uniquement dans ton monde. A moins d'habiter dans la campagne péruvienne t'y arriveras très bien, t'inquiètes pas.

    J'aime bien comme tu sors du sujet... Mini disc ect...
    Mais bon si tu veux comparé pourquoi sur PS3 il n'y a pas de disque dur propriétaire ??
    Et les pc n'en utilse pas de prise à la con, pour acheter après coup un adaptateur vga ou hdmi...
    Parce que les gens regardent cela... Bah, je ne peux rien brancher... ???
    Et ils veulent plaire aux public...

    On parle de format propriétaire, je répond en parlant de format propriétaires, c'est sortir du sujet ça ? Tu m'parles de Sony, j'te parle de 3 formats à la con qu'ils ont sorti et qu'ils arrivent pas à imposer et tu m'demandes pourquoi Sony n'a pas refait la même connerie avec sa PS3, mais tu lis ce que j'écris en fait ?

    C'est vrai que regarder des films en blu-ray, ou l'utiliser pour les sauvegarde etc... Sa ne sert pas...

    Ha ouais regarder des films bluray sur un écran PC, le kiffe total surtout quand tu sais que la majorité des pc portables n'ont pas de dalles full HD et que vu le prix des bluray vierge, ça fait mal au cul la sauvegarde. Le bluray sur portable n'a pas vraiment d'intérêt à moins de brancher ton pc à un écran HD, mais là dans ce cas t'achètes un vrai lecteur bluray de salon si t'es pas trop bête -_-'

    Si tu souvais l'actu... Tu verrais que c'est des problèmes très important qui touchent beaucoup de monde... (la note interne qui fait de figure de ces problèmes en très grand nombres...)
    Parce qu'ils ont sorti en vitesse leur matériels...
    Comme l'iphone 4, avec le problème d'antennes et ils ont été obliger de fournir un étui gratuit...

    Je dis juste que ce n'est pas un gage de qualité...


    Actuellement le seul vrai probleme du macbook air est un bug de ligne de couleurs lors de la sortie de veille. C'est un bug software qui en plus n'empêche pas l'utilisation de la machine. Et Apple a prévu une màj. Bref, encore du troll pour le plaisir de troller quoi. Moi j'estime que la connerie a été d'acheter un macbook air donc bon.
    Et en venir à parler de l'Iphone 4 uniquement pour cracher sur Apple alors qu'à l'origine on parle de virus, c'est drôôôôôôle putain mais drôôôôôôle

    Si tu as la garantie...
    Si non...


    Renseigne toi, c'est un fait. Ca devient gavant d'essayer de placer des conneries uniquement pour le plaisir de dire des conneries quoi.

    Trouvez des arguments les mecs
    geevix posted the 11/13/2010 at 02:52 AM
    J'ai des arguments, comme dit précédement, soit tu ne me répond pas, soit tu passes à travers, soit tu ne comprends pas la différence...

    A quoi sa sert de discuter...

    Surtout vu le niveau que j'ai en face... Le type qui veut voir un blu-ray, bah en faîte, il est obliger de racheter le film en dvd...
    Et s'il vu le diffuser en réseau, ou sur sa télé ou un autre écran...

    Bref...

    Le bug sur mac book air, et la réponse marketing d'Appel...
    Le mac fait du bruit, et scintille...

    Et oui, dans ma ville il n'y a pas de Fnac dur à comprendre... Je suis obliger de me taper 25 min de voiture... (juste pour me rendre dans une autre ville) Alors que pour un pc 5 min... (tout comprid)
    Le type qui croit qu'il y a des Fnac partout... ou des Apple store partout... Abérant...


    ""On parle de format propriétaire, je répond en parlant de format propriétaires, c'est sortir du sujet ça ? Tu m'parles de Sony, j'te parle de 3 formats à la con qu'ils ont sorti et qu'ils arrivent pas à imposer et tu m'demandes pourquoi Sony n'a pas refait la même connerie avec sa PS3, mais tu lis ce que j'écris en fait ""

    Qu-es-ce que tu me parles...

    je n'ai pas parlé de Sony, j'en est parlé parce que tu parlais de la Xbox avec son disque dur... donc Apple a raison...(ton raisonnement)

    Sur pc, tu n'en as pas de format propriétaire... Dur de faire plus simple...

    Bien sure que l'on utilise pas les failles navigateurs sur mac pfff

    Et ce n'est pas toi qui disait cette merde...
    Et les Mac ne sont pas des machines extra-terrestres qui plantent mystérieusement sans que personne sache pourquoi. Et des magasins agréés Apple n'importe où. .""
    thor posted the 11/13/2010 at 05:33 AM
    Ha mais en fait t'es juste c** :/.

    Le mec tu lui prouves par A+B qu'il dit de la merde, il s'accroche. Balaise.