Level-5, développeur basé à Fukuoka et derrière des jeux comme les Professeur Layton et White Knight Chronicles, se porte apparemment très bien. Et dans le genre chic, voici quelques photos de leur boîte
Le studio a posté des photos qui illustrent le siège de la société. Il y a beaucoup de salles de réunion, une salle de jeux, une bibliothèque et un studio pour les phases de motion captures.
Level-5 a été fondé en 1998 et emploie plus de 200 personnes. Level-5 a développé des titres que nous avons déjà mentionnés plus haut, ainsi que Dragon Quest VIII et Dragon Quest IX. Le studio travaille actuellement sur Ni no Kuni, un projet qui est développé en collaboration avec le célèbre studio d'animation japonais, Ghibli.
Level-5 a également créé l'animé footballistique Inazuma Eleven, qui depuis est devenu aussi un jeu vidéo avec de multiples volets qui sont de vrais succès au Japon. Mieux encore, Level-5 possède également un stade de foot à Fukuoka. Comme quoi, ce n'est vraiment pas la crise pour tout le monde.

tags :
posted the 09/28/2010 at 07:19 PM by
jeu75
La salle de réunion toute blanche en cercle là, on dirait la salle de briefing avant l'attaque de l'étoile noire ^^
bravo a eux, mais grace à leur jeu indépendant et leur succes qu'ils en sont là