Bonsoir à tous voici de nouveaux croquis du dessin d'observation : des études de nus en particuliers.
j'ai préférais hachurais mes traits pour les ombres pour mieux comprendre comment ça marche par contre ji suis allé un peu vite...donc ça porte un peu préjudice pour ce qui de la qualité.
http://www.gamekyo.com/media46931.html]

http://www.gamekyo.com/media46932.html]

http://www.gamekyo.com/media46933.html]


tags :
posted the 08/26/2010 at 09:38 PM by
pizarro
Peintre oui j'aimerais beaucoup l'être on verra dans 10 ans ^^ que ce soit bien complet techniquement que ce soit au point et que ce soit créatif aussi
Fufuwaha pour les ombres ça depend avec quoi tu travaille je te conseille de prendre un crayon(si c'est la technique que tu utilise) pas trop pointu qui est un peu "usé" on va dire mais pas trop! normal et tu caresse ta feuille en essayant de remplir les ombres.
Une vidéo qui pourra peut être t'aider > http://www.youtube.com/watch?v=rkDuvgh2e6A
/> Svenzo: pour les essaye d'être bien structuré quand tu dessine ^^
Une vidéo qui va peut être t'aider > http://www.youtube.com/watch?v=o-oGMEPoxuQ
Edit: Franchement nikel ! vais essayer de faire pareil !
Oh fait ! Content que tu repost quelque dessin !!! ^^