Chose promise, chose due. Comme on vous l'avait annoncé, nous avons eu il y a quelques semaines l'opportunité de rentrer en contact avec l'équipe américaine de High Voltage Software, célèbre malgré elle pour ses récentes productions sur Wii comme The Conduit et Conduit 2 à venir. Mais ce ne sont pas les seuls jeux en production et Josh Olson avec qui nous avons pu nous entretenir revient sur plusieurs points bien précis. Allez, encore un peu de lecture pour cette folle journée en attendant le point culminant ce soir !
Lien de l'article

tags :
publié le 15/06/2010 à 11:35 par
anthonyb
et je ne veux pas de la version HD, je veux ma version Wii.
Le public est pourtant bien là. The Conduit reste un jeu exclusif à la Wii qui est de toute évidence assez bien pour justifier une suite. En fin de compte, c'est vraiment tout ce que je demande.
voilà ce que j'aime bien dans cette boite, ils ne sont pas là. à dire que les ventes ne sont pas assé puisqu'elle n'atteigne pas le million.
The conduit à demandé bcp de boulo pour faire un chiffre de vente de 400 k...quant on voit d'autre qui se casse pas le Q et rale de faire un score dans ces environs.