profile
tazuny
2
Likes
articles : 84
visites since opening : 124383
tazuny > blog
tags :
0
Like
Who likes this ?
posted the 05/12/2010 at 03:12 PM by tazuny
comments (13)
balle posted the 05/12/2010 at 04:06 PM
je vais me contenter de copier coler la réflection de la news d'hier : c'est moche, c'est carré, c'est moins beau que le premier, c'est multisupport quoi !
ps: encore une fois la réflexion est la même pour saint row 2 comme quoi certain jeu ferais mieux de rester exclu !
kinectical posted the 05/12/2010 at 04:07 PM
saint row 2 etais moin beau que saint row 1
kinectical posted the 05/12/2010 at 04:10 PM
mais etais 10x plus fun alors sa ne peut pas empecher ce naruto detre plus fun que le premier
kenrock posted the 05/12/2010 at 04:13 PM
j'avoue on dirais que c moins beaux c zarbe c cause de la bobox ??? boff du moment que le jeux soit mieux que le un est que les joueur de la bobox soit pas priver c tt bon non ?
balle posted the 05/12/2010 at 04:14 PM
plus fun ok mais se qui faisais le charme de naruto ultumate storm c'était la qualité du ceelshading qui était pour moi le meilleur jamais vu sur console (on jouais avec l'anime ) là vous m'excuserez mais comparer à la claque du premier celui là fait pale figure !
kenrock posted the 05/12/2010 at 04:57 PM
j'avoue j'avoue je suis deg moi aussi en plus normalement il doit ameliorer pas regresser c quoi ce bordel xd
heart posted the 05/12/2010 at 04:59 PM
Drolement primaire comme personne Balle. Ce qui faisait le charme du premier c'était la façon de jouer 'Anime like' qui le rendait si unique et si immersif.

Le limiter à son aspect graphique me parait bien réducteur. De plus le cel shadding n'est pas quelque chose qu'on peut juger aux screens mais en mouvement.
balle posted the 05/12/2010 at 05:29 PM
pourtant le jeu était très limité par rapport au opus ps2 la seul chose qui le distinguais s'étaie les graphismes , la caméra , et c'est tout si on suis ton raisonnement il n'y avais aucun intérêt à l'acheter autant faire les naruto accel qui pour moi sont bien meilleur !
maxx posted the 05/12/2010 at 05:38 PM
Comment vous pouvez dire qu'il est plus moche?! O_o On l'a même pas sur nos écrans! Attendons de voir tout ça bien en mouvement avec les destructions dans le décor, les nouvelles animations, les nouveaux effets graphiques, les nouvelles attaques plus impressionnantes etc! Et bon même si il serait plus moche, ca reste quand même le plus beau cell shading sur console avec des animations de ouf et les graphismes ne font pas tout dans un jeu. Le système de combat est génial, juste un peu jeune donc il manquait des interactions et des combos, là d'après ce qui a été dit, c'est arrangé. La durée de vie sera plus conséquente avec le Online, il y aura plus de persos, l'histoire est plus intéressante et je comte sur CC2 pour rajouter plus de cinématiques que dans le premier qui en possédait des plus belle que l'animé lui-même.
heart posted the 05/12/2010 at 05:39 PM
Très limité ?

C'était la première ébauche d'un nouveau style de jeu, Narutimate Accel et Storm n'ont pas grand chose à voir niveau gameplay et orientation des combats (bien plus tactiques sur PS3 que sur PS2/PSP rien que par l'ajout de la 3D). Maintenant dans quel jeu de combat as tu vu qu'on tirait toutes ses balles d'un coup ? Regarde DBZ c'est en constant changement ça n'arrête pas et a chaque gros changement bam on reprend du début.

Moi je suis très content de voir que Namco la joue pas trop rapiat sur ce coup, 2 épisodes et 2 séries c'est franchement plus qu'honnête je trouve alors qu'il avait fallu 3 épisodes voire 4 de DBZ sur PS2 pour arriver au même nombre d'épisodes couverts.

Concernant le gameplay, on peut déjà remarquer la gestion des arrières plans comme sur PS2 et il est évident que ce ne sera pas la seule nouveauté de cet opus.

Patience donc plutôt que de faire des jugements inconsidérés et précipités.

D'ailleurs screen du Storm 1 a une taille bien plus grande que les formats timbres du Jump : http://www.justpushstart.com/wp-content/uploads/2009/12/ninjastorm.jpg />
Pas folichon.
balle posted the 05/12/2010 at 06:08 PM
tu m'excuseras mais storm 1 avec son mode aventure soulant , sa poignet de personnages ( une fatal par perso , un coup spécial par combat ) le peut de transformation c'est arène sauvant sa limiter fait petit par rapport aux accels avec leur armé de perso , leur grand nombre de fatal plus impressionnantes les une que les autre , le mode aventure super vaste de type RPG-like sans compter toute les transformations !
le strom 1 est est bien en dessous des narultimate hero sorti récemment excepté pour graphismes et en prenant compte que c'est en 3D donc si t'enlève les graphismes ben sa fait qu'il vaut mieux acheter les accel !
pslus tactique peut-ètre et je suis pas sur mais pour moi qui est jouer comme un malade à tou les narultimate hero sur ps2 je peut te dire qu'il est bien moins intense !
balle posted the 05/12/2010 at 06:12 PM
sur ce je te laisse je comprend ton point de vue mais le mien est simple certain je devrais rester exclu et sa concerne les deux console de plus des les premier trailer il à été clair que namco essayais de vendre des graphisme et de la similarité avec l'anime si il enlève sa ben sa perd en charme et sa c'est bien dommage !
skreed posted the 05/12/2010 at 06:28 PM
je vais me contenter de copier coler la réflection de la news d'hier: tiens un troll....