"Méééééééhhhheuuuuuuuuh, je vais le dire à Michel
!"
Qui suis-je ?
Indices :
Ryu, maître.
À vous de jouer !
(J'offre un jeu au gagnant ^^)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le GAGNANT est Linkstar (en 8 secondes !).
À bientôt pour une nouvelle devinette ^^
posted the 04/04/2010 at 12:53 PM by
squarelove
Pourrais-tu expliquer les indices ? (Je me charge de te trouver un jeu ^^)
J'ai su que c'était lui rien qu'avec ça.
- Ryu est le meilleur ami de Ken dans le jeu Street Fighter.
- Le suffixe Sama 様 au japon est utilisé pour montrer une certaine marque de respect à son interlocuteur. On peut aussi le traduire par "maître".
Par contre, certains membres manquent d'humour et d'originalité sur ce site, en plus d'être vulgaires (n'est-ce pas Kekell). C'est bien dommage
Et puis, je ne savais pas que Sama avait un fervent disciple
Merci d'utiliser les MP pour les conversations d'ordre privé. Je pense que ce blog n'est pas le lieu le plus adapté à vos problèmes (désolé pour le grand gagnant ^^).
Squall0280, je laisse planer le doute, c'est plus amusant, car on m'a déjà comparé à d'autres membres
Dans l'absolu on s'en fout tu sais... Tu seras découvert tôt ou tard, de toute facon, alors autant le dire de suite