Hey à tous en ce lundi matin,je me réveille avec un sacré temps pourri dis donc sa donne envie de rien branler des vacances sa...bref la n'est pas la question,mes amis.
J'ai donc un souci ou plutot un doute,j'aimerai revendre Call of Duty World at War,le CD est niquel mais petit bémol,je n'ai pas le livret du jeu...alors petit filou que je suis,je l'ai remplacer par de la Pub et autre conneries du genre pour que le mec n'y vois que du feu,je me rappel l'avoir fait à maintes reprises.
Mais les vendeurs de micromania font t-il plus attention à ce petit détail ou alors il ferme leur gueule et laisse passé le truc ? j'aimerai avoir vos avis !
PS:à votre avis,j'en ai pour combien avec COD 5 ?

tags :
posted the 02/08/2010 at 10:05 AM by
akira893
Avec la progression de l'import uk,le piratage, etc, ils se doivent d'être plus prudent.
A mon avis, ta seule chance serait plutôt de vendre ton jeu sur le net en précisant sans notice (ce qui arrive souvent). Il y a par exemple le site priceminister.
Bon courage quand même.
La plupart du temps on le signal quand même au client pour la prochaine fois.
Donc ça depend, la plupart du temps c'est refusé, parfois c'est "toléré".
Par contre, téléphoner pour ça aux clients non. Du moins pas à ma connaissance, si il faut commencer à appeler les clients pour des truc aussi insignifiant on à pas fini. Ya plein de boulot à faire dans un magasin et faire l'enquêteur en appelant pour ça n'en fait pas partie, et surtout ya autre chose à foutre que d'appeler pour ça. ^^
http://levelfive.fr/
tu peux revendre des boites vides chez micromania, si tu tombe sur un vendeur debil il ouvrira pas les boites!
tu peux vendre des cd comptement mort ou craqués de partout, yen a pas beaucoup qui verifient l'etat du cd!
tu peux aussi vendre sans la notice, genre avec une pub ou avec le papier sur l'epilepsie et autre coneries, ils feront encore moins attention.
micromania reprends des dizaine et des dizaine de jeux d'okz chaque jour a des prix derisoires, qu'ils prennent ta piece d'identité ou pas ca change rien, c'est juste d'un point de vue legal et rien d'autre, ils ont pas moyen de savoir a qui ils ont repris tel ou tel exemplaire de tel jeu!
donc une fois revendu, tu peux revenir a volonté dans leur magasin ils pourront rien faire, en supposant qu'ils savent que c'est toi, et ca n'arrivera pas crois moi!
Je regrette qu'ici certains ne se prennent pas pour de la merde.
Mais bon , si tu tombe sur un mec comme moi , tente même pas ta chance sans notice et encore plus avec des faux trucs, je détestais les gens qui me prenais pour un con. D'ailleurs je me suis toujours demander comment on pouvais perdre le livret, vous l'emporter partout avec vous ? remplacer le PQ par le livret ?