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anabiosis
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    posted the 01/29/2010 at 04:30 AM by anabiosis
    comments (11)
    anabiosis posted the 01/29/2010 at 04:31 AM
    Merde... erreur de frappe... 1680x1050 pour la résolution ! Désolé ...
    karbon posted the 01/29/2010 at 06:42 AM
    Difficile de savoir comme ça, mais ta config est honnête, sur un autre site ils ont testé le multi joueurs, Sega les a invités pour ça, ils ont joué sur 360, et il parait que c'est beau et fluide, si déjà sur 360 ça tourne bien alors à mon avis ta config devrait être largement suffisante, surtout sur un 22"

    Mais bon ce n'est qu'une supposition car je ne connais pas le matériel recommandé pour ce jeu.
    brethart posted the 01/29/2010 at 06:56 AM
    Configuration minimale requise :

    * - Système d'exploitation : Windows 7/ XP/Vista
    * - Processeur 3,2 GHz Intel Pentium 4/Athlon 64 3000+ ou équivalent
    * - 1 Go de RAM sous XP/ 2 Go sous Vista
    * - Carte vidéo 128 Mo compatible DirectX 9.0c (NVIDIA 6600, ATI X1600 ou mieux)



    Configuration recommandée :

    * - Système d'exploitation : Windows 7/ XP/Vista
    * - Processeur Intel Core 2 Duo E6400 ou équivalent
    * - 2 Go de RAM
    * - Carte vidéo 512 Mo compatible DirectX 9.0c (NVIDIA 8800, ATI HD2900 PRO ou mieux)
    hanubys posted the 01/29/2010 at 10:05 AM
    Porte nawack Karbon,

    Faut pas oublier que la 360 ou les autres console n'ont rien d'autres a gérer que le jeu.

    Pas de processus à la con (antivirus, msn kikoo....); pas d'OS etc.....

    A puissance égale entre un pc et une 360, la 360 decoiffe de très loin le pc.
    karbon posted the 01/29/2010 at 10:29 AM
    Heu .. pour le coup c'est un peu toi qui raconte des conneries excuse moi, tu arrives à utiliser ton msn quand tu joues sans que ton msn et ton antivirus sans que ton jeu ram ou plante quand tu joues ? normal, les ressources alloué quand tu lances ton jeu sont pour ton jeu en priorité, mais je ne vais même pas jusque la :

    A puissance égale entre un pc et une 360, la 360 décoiffe de très loin le pc.


    La n'est pas la question, car la config plus haut pulvérise la 360 et AVP sera nettement plus joli et stable sur son PC que cette machine dépassé
    anabiosis posted the 01/29/2010 at 10:41 AM
    dac merci
    ichigoo posted the 01/29/2010 at 10:56 AM
    karbon publié le 29/01/2010 à 11:29

    A puissance égale entre un pc et une 360, la 360 décoiffe de très loin le pc.


    La n'est pas la question, car la config plus haut pulvérise la 360 et AVP sera nettement plus joli et stable sur son PC que cette machine dépassé

    J'espère alors que tu pense la même chose de la PS3 dans ce cas là.
    dracul posted the 01/29/2010 at 12:05 PM
    Faut pas regarder les config recommander , c'est beaucoup trop bas pour étre honétte , le jeux est quand méme dans le haut des jeux pc , moi perso je penses qu'avec ta config il tournera au max sans probléme , ta quand méme une 4890 , moi avec ma 4870GS je fait tout tourner au max . Et c'est complétement con de se baser sur la version 360 , si il sorte une version Wii de crysis , vous pensez que sa veut dire que la Wii peut faire tourner la version PC ?? Bien sur que non , la version 360 , aussi belle soit elle , sera bien en dessous de la version PC au max , rien que la résolution et l'aliasing 8x bouffe a mort de puissance a graphisme égale ... Mais bon , ta pas a t'en faire , le jeux tournera a l'aise sur ta config ,ta déja essayer de faire tourner crysis ?
    pigeon404 posted the 01/29/2010 at 12:54 PM
    Dracul13 > Holà, le jeu est loin d'être dans le haut des jeux pc il suffit de regarder les screens DirectX 11 pour comprendre que le jeu est multiplateforme. Et à titre de comparaison Crysis, jeu open world sorti en 2007, lui roule dessus sans aucun problème.
    karbon posted the 01/29/2010 at 01:13 PM
    J'espère alors que tu pense la même chose de la PS3 dans ce cas là.

    D'une certaine façon oui, le probleme c'est que l'architecture de la PS3 est tellement spécial qu'il est difficile, voir très difficile de la comparer à un PC, ce qui n'est pas le cas de la 360, un exemple, les effets graphique direct x10, la console ne les gèrent pas, pourtant on pourrait confié les algorithmes aux spu, de la même façon que certains dévelloppeurs confient des algo d'AA aux Spu avec la qualité que l'on connait (the saboteur PS3 ) pourtant le GPU ne gère pas un AA aussi particulier sans baisser les performances globale de la machine, même chose pour d'autres effets par exemple pour les particules qui sont géré par les SPU dans killzone 2 et qui renvoient ceux de Crysis au rang de mauvaise blague technique, il y a des tas de petites choses qui font que les dévelloppeurs peuvent encore nous surprendre avec la PS3, personellement les jeux qui m'ont le plus surpris techniquement ces dernière années sont sur PS3, la faute en vient surement aux dévelloppeurs qui ne produisent plus aussi activement sur PC, ça ne fait aucun doute, à côté sur PS3, c'est sans arrêt les échanges de technique de programmation, d'optimisation, d'astuces entre les studios de Sony, je crois qu'on va encore en voir des choses sympa sur PS3, pourtant il reste des choses criante qui font quand même pensé que la machine est bien dépassé par le PC en toute logique, le PC à depuis longtemps fait une croix sur le 720p et depuis très longtemps, ça en dit long sur la bande passante global du systeme ...

    Et c'est complétement con de se baser sur la version 360

    Ce qui est con c'est dans faire totalement abstraction, la console est doté d'une technologie qui ne laissent pas indifférent les dévelloppeurs, les shader unifié que l'on retrouvent dans tout le GPU PC moderne actuel, sans cela le gain en performance est assez diminué, c'est déjà une indication pour ceux qui ne possèdent pas une carte graphique avec cette technologie, et ce la à été mon cas à une époque.

    Un autre exemple, Left 4 dead sur 360 en 720p propose tout les effets graphique de la version PC, à la sortie du jeu left 4 dead tournait sur mon PC avec une résolution plus élevé, mais ma 7900 gs de l'époque ne me permettait pas d'activer les ombres tout en gardant un bon frame rate, j''étais également obligé de supprimer le grain d'image, ma carte n'en pouvait plus, la encore c'était une indication.

    PS: cela dit, je ne pense pas que la 360 soit à bout, faudrait aussi que les devs se cassent un peu plus la tête sur cette machine, la facilité n'est pas forcément une bonne chose car du coup personne ne se sasse la tête pour aller dans les entrailles de bête.
    anabiosis posted the 01/29/2010 at 02:20 PM
    Crysis non je n'ai pas essayé, mais j'ai vu sur Utube qu'avec une 4890OC c'était entre 25-45 fps à High
    Mais il est ouvert, je me dit que AVP est plutôt fermé....