Reportage
Le concurrent déclaré de God of War 3 était présent sur le salon, voyons donc si Dante peut se frotter au dieu de la guerre.
Avant toutes choses, il faut bien voir une chose, le jeu se passe en enfer et ça se voit et ça se sent. Au travers des différents environnements qui vont du standard au malsain. J'espère que le jeu ne sera pas censuré car le travail d'adaptation des poèmes médiévaux est impressionnant.
Dante se ballade donc en enfer et détruit du monstre et du démon, comme son copain Kratos. Ce n'est pas la seule chose que les jeux en commun, c'est clair le jeu reprend plus que quelques idées. Quand j'ai joué au jeu pour la première fois, j'ai vraiment eu l'impression de jouer à God of War. Cette sensation était renforcée par le fait que je venais juste de jouer à la démo de God of War 3 et que les similitudes sont frappantes.
Un autre point sur lequel les jeux sont identiques c'est sur la qualité de la production. Peut être un peu moins propre que la production de Sony, Dante's Inferno reste très solide.
Il va y avoir du lourd l'année prochaine et même s'il n'est pas aussi surprenant que leur dernière production, les créateurs de Dead Space tiennent le bon bout. Du classique mais du solide.

tags :
posted the 11/02/2009 at 11:35 AM by
moacmoii
Au vu de la qualité des jeux et de leur univers respectif, je pense que je vais finir par prendre les deux.