Reportage
Le premier Assassin's Creed avait pour lui une superbe réalisation, de très bonnes idées mais aussi un défaut au niveau de la répétitivité des missions, le nouvel épisode résout il ces problèmes ?
Je ne vais pas m'appesantir sur la réalisation, magnifique, ni sur les possibilités de mouvement, encore plus vaste, pour me concentrer sur la question d'ouverture de cet article.
Les développeurs semblent avoir pris en compte les remarques des joueurs. toute la présentation à laquelle j'ai assisté tournait autour des améliorations du jeu pour le rendre moins répétitif. Il faut donc noter l'apparition d'un système économique permettant de customiser le héro du jeu mais aussi d'acheter des services pour se faciliter les missions (voleurs ou courtisanes pour détourner l'attention des gardes).
Les possibilités de combat ont aussi évolué via l'intégration du système de vol d'arme. Retourner sa propre arme sur votre adversaire semble amusant.
Les objectifs des missions proposées sont annoncés comme plus variés mais on attendra pour juger sur pièce. Des sortes de time attack dans des couloirs linéaires font leur apparition, ces séquences seront plus plateforme et seront là pour débloquer des objets rares.
Au final, on voit que le jeu évolue dans le bon sens, de bonnes impressions qui devront être confirmées lors de la sortie du jeu.

tags :
posted the 11/01/2009 at 08:34 PM by
moacmoii