Et voilà... Aujourd'hui est sorti le single posthume du grand King of Pop. Une chose est sûre pour moi. C'est le seul artiste a procuré de tels frissons dans ses chansons.
Aah p*tain s'il était encore en vie !.. On aurait tous halluciné devant ses concerts, qui auraient sûrement été la cure à la plupart de ses problèmes...!
MJ Forever
publié le 12/10/2009 à 18:26 par
neyrus
MJ écrit cette musique pour l'artiste Paul Anka qui figure sur l'album "I Wasn't Born Yesterday" de Safire (1991). Cette chanson s'intitulait alors "I never Heard"
Pour moi, il était riche, un génie, un artiste complet : la voix, le rythme, la composition, l'écriture, des opinions sur la vie, le show, la danse...
Il mélangeait les genres musicaux et réunissait beaucoup de gens et d'idées en lui...
IL avait sa boite de production, son indépendance, ses idéologies sur pleins de thèmes personnels et collectifs. Il avait sa sensibilité d'éponge qui absorbait puis donnait beaucoup...
Il était entre noir et blanc, homme-enfant-femme, fragile et robuste...
Il venait d'un milieu modeste et a évolué comme dans le mythe du rêve américain.
Une campagne calomnieuse ("et de couleur politique conservatrice") a pris soin de le nuire et à s'acharner sur lui pendant une très longue période.
Et ses chirurgiens plasticiens (voir d'autres personnes... ) furent apparemment de bons conseillers...
Il a contribué aussi à nourrir des journalistes presse-people , journalistes créateurs et propagateurs de rumeurs rentables...
Pédophile ou Adophile ? On retiendra que le premier mot pour lui...(car on parlera de relation avec mineur pour d'autres...).
Lui qui a le profil du mec incapable de faire du mal à une mouche, il a donné des centaines de millions de dollars pour des oeuvres caritatives concrètes (mais ces informations étaient moins rentables pour une certaine presse).
Malgré tout ceci, à son décès, de nombreux journalistes ont retenu de lui qu'une caricature d'un "être" malade et drogué.
Au fond il était un hypersensible rêveur et voulait un monde meilleur en lui et pour les autres...
Un monde plus doux, plus égalitaire et fraternel.
Tu es un être de lumière pour moi Mickaël !
Merci pour tes qualités, tes failles, ton humanité et pour tes rêves donnés...